Auteur Sujet: Plouf...  (Lu 2482 fois)

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.
    • GAMING SPIRIT
Re : Plouf...
« Réponse #15 le: 29 novembre 2007, 10:10:37 »
Qui sait peut-être qu'un jour Densha deviendra ministre ou pire président de la république  ;D . Se souviendra-t-il de son passage éclair parmi nous  ?? ( ça sent le manque de sommeil tout ça ^^)
Bouken desho desho !!

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Plouf...
« Réponse #16 le: 29 novembre 2007, 10:18:51 »
Il deviendra peut-être ministre des otakus (quand on connait le personnage... :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo