Auteur Sujet: Plouf...  (Lu 2541 fois)

Hors ligne Densha

• Membre de base
  • *
  • Densha démonte.Densha démonte.Densha démonte.Densha démonte.Densha démonte.Densha démonte.Densha démonte.Densha démonte.
Plouf...
« le: 30 octobre 2007, 16:25:31 »
J'étais en train de chercher une onomatopée pour signifier la forte inspiration à la sortie de l'eau. Mais j'ai manqué d'inspiration (un jeu de mot pourri, un... Je commence fort ici moi).
Bref, oui ; parce que "plouf", je plonge dans la masse méandreuse_filandreuse de ce forum, alors va me falloir une bonne dose d'oxygène pour ne pas m'étouffer...

...

Nan j'déconne (excusez mes crises burlesques soudaines, je ne les contrôle pas), j'ai l'habitude des forums. Et celui-là 'l'est tout petit (et j'préfère ça, non pas par esprit communautaire, mais pour le côté convivial_familial).
Donc voilà, disons que j'prends la température (je vois déjà vos grosses pensées interlopes défiler dans vos petits esprits lubriques bande de vieux dégueulasses ; rien de tout cela), de par toute mes pérégrinations sur les forums, j'me suis rendu compte que ceux où il y avait une réelle bonne ambiance étaient rares. Donc j'espère qu'ici on s'éclate bien sans se prendre la tête :D.
(et puis aussi désolé d'avance pour le style un peu pompeux de cette présentation, mais mieux vaut une présent' bien rédigée, non ? ;D)

Bref, donc quoi dire...
Bah déjà ce qui m'amène ici...
Et bien j'me suis gavé d'Haruhi ces derniers jours (une fois dans l'ordre de diffusion (ordre chronologique) et une fois dans l'ordre chronologique), pis j'suis tombé amoureux de cet anime (comme tout le monde ici je pense, pour l'originalité_originelle, on repassera), pis surtout de Yuki :). Donc voilà, j'suis tombé sur votre site ; j'ai toujours pas bien pigé sa structure (il m'a surtout l'air un peu vide), mais j'pense que ça viendra. Donc voilà, je suis ici pour partager une chose qui me plaît.
Ensuite... Moi, qui suis-je (parce que c'est surtout le but d'une présentation)...
Hummm...
Comme si ça vous intéressait ; bande de voyeur :)
Sinon, mes hobbies ? Et bien... J'aime bien écrire, lire, regarder des animes... Et écouter de la musique, mais attention, pas n'importe quelle musique. Je suis un fan inconditionnel de Mr. Brassens et de Mr. Brel (leurs contemporains aussi, bien sûr, mais surtout eux). Dans les personnes que j'idolâtre, j'ajouterais également Mr. Desproges. Bref, je m'égare.
Qu'est-ce que je pourrais bien vous baver d'autre...
Split (indépendant de ma volonté vous dis-je).
Ah oui, j'aime tout particulièrement la culture japonaise (ça doit pas être très original non plus ici mais bon...), j'apprends d'ailleurs le japonais depuis quelque temps... J'ai pas un très gros niveau (JLPT niveau 4, à peu près), juste ce qu'un an et demi d'autodidactie peut apporter. Je fais d'ailleurs une prépa pour Sciences-Po cette année, en vue d'aller à Sciences-Po Havre (qui gère le cycle Euro-Asie) toujours dans le but de parfaire ma connaissance de l'Asie et de ses langues. Et si je foire mon entrée, j'irai à l'INALCO.

*se racle la gorge*
*boit un verre d'eau*

J'en étais où ? Mes cachets, mes cachets...

Mais les poissons, où sont-ils les poissons ? J'croyais qu'la mer, c'était leur maison !

...

Merde, c'était pas les bons.

Bon bref, j'pense que j'ai fait le tour, j'ai dû oublier pas mal de chose et il doit y avoir toute sorte de fautes, mais veuillez m'en excuser, c'est la faute de ma prolixité :D.
Bravo à ceux qui ont lu cette présentation en entier (et honte à ceux qui ne l'ont pas fait et qui vont répondre "Bienvenue" juste pour glaner un message de plus, dans le but, très certainement, d'avancer dans cette merveilleuse course qu'est le concours de celui qui aura le plus de messages).
En espérant que je suis le bienvenu parmi vous que je vais passer du bon temps ici ::).
« Modifié: 30 octobre 2007, 16:27:33 par Densha »

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Plouf...
« Réponse #1 le: 30 octobre 2007, 17:17:24 »
Bienvenue !

(Yes ! 1 message de plus !)

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.
Re : Plouf...
« Réponse #2 le: 30 octobre 2007, 18:59:26 »
Bienvenue Densha, longue vie au Yukiisme.  :)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 30 octobre 2007, 19:36:46 »

C'est vrai que le reste du site est un peu vide.....   Je sais oui, Axel dit que c'est pour faire comme celui de la série mais ça fait tout de même bizarre ^^ 

Welcome in the holy land....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #4 le: 30 octobre 2007, 19:43:10 »
je plonge dans la masse méandreuse_filandreuse de ce forum, alors va me falloir une bonne dose d'oxygène pour ne pas m'étouffer...
Tu veux que je te prête un briquet ? Et une bonbonne d'hydrogène ?

j'espère qu'ici on s'éclate bien sans se prendre la tête
Totu dépend de ce que tu entends par cette expression. La dernière fois qu'on lui a posé la question, le professeur Ratonus c'est lancé dans un discours brillant sur sa dernière invention intégrant -entre autres- un labyrinthe métallique, un étau en fonte, un lance-flamme, des fers portés au rouge et quelques kilomètres d'acier trempé. Il se porte désormais beaucoup mieux depuis son retour de Saint-Anne.

désolé d'avance pour le style un peu pompeux de cette présentation, mais mieux vaut une présent' bien rédigée, non ?
Ce n'est pas la déesse de ces lieux qui te contredira...

j'suis tombé amoureux de cet anime (comme tout le monde ici je pense, pour l'originalité_originelle, on repassera), pis surtout de Yuki
Là, je peux enfin te souhaiter la bienvenue. Un yukiiste de plus mes frères !

j'ai toujours pas bien pigé sa structure (il m'a surtout l'air un peu vide)
C'est parce qu'il est prévu pour que tout le monde puise le remplir. Malheureusement, certains ont les oreilles bouchées et les doigts trop fragiles pour taper sur un clavier. Mais tu n'es pas obligé de faire comme eux...

Mais les poissons, où sont-ils les poissons ? J'croyais qu'la mer, c'était leur maison !
Et poétique avec ça ! Bigre, voilà qui relève bien le niveau.

il doit y avoir toute sorte de fautes, mais veuillez m'en excuser, c'est la faute de ma prolixité
Elle a bon dos la prolixité, c'est un forum ici. Sors la tête de l'eau, inspire, arrête ton apnée et prend le temps de te relire, tu verras, ça passe beaucoup mieux (ceci dit, tu es loin d'être le pire).

En espérant que je suis le bienvenu parmi vous que je vais passer du bon temps ici
A que je crois que ça va être possible.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #5 le: 30 octobre 2007, 20:27:54 »

On va ptet même lui donner un forfait fiscal   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Densha

• Membre de base
  • *
  • Densha démonte.Densha démonte.Densha démonte.Densha démonte.Densha démonte.Densha démonte.Densha démonte.Densha démonte.
Re : Re : Plouf...
« Réponse #6 le: 30 octobre 2007, 22:49:58 »
Merci pour cet accueil, ça fait plaisir :D

j'ai toujours pas bien pigé sa structure (il m'a surtout l'air un peu vide)
C'est parce qu'il est prévu pour que tout le monde puise le remplir. Malheureusement, certains ont les oreilles bouchées et les doigts trop fragiles pour taper sur un clavier. Mais tu n'es pas obligé de faire comme eux...
J'vous apporterais assistance avec plaisir, mais il faudrait m'en dire un peu plus ^^

Elle a bon dos la prolixité, c'est un forum ici. Sors la tête de l'eau, inspire, arrête ton apnée et prend le temps de te relire, tu verras, ça passe beaucoup mieux (ceci dit, tu es loin d'être le pire).
C'était juste pour la forme, j'pense pas qu'il y ait beaucoup de faute dans la présent' :p

(pareil pour le coup du message en plus ; c'est une théorie qui est vraie uniquement pour les gros forums ^^)

Bref, j'sens que j'vais me plaire ici ;D
« Modifié: 31 octobre 2007, 12:40:47 par Densha »

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.
« Réponse #7 le: 30 octobre 2007, 22:58:51 »
Bienvenue a toi Densha dans l'antre d'Haruhi-sama et de tout ses Adorateurs .^Weeelllcooommee^. Abaddon le fleau . M3

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #8 le: 01 novembre 2007, 00:15:31 »
Sinon le site SOS-Dan un peu vide c'est fait exprès, le wiki est là pour les infos plus détaillées.

Et puis, Mikurun-run, vide? Personellement j'en suis plutôt fier :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #9 le: 01 novembre 2007, 02:06:21 »
Me fait penser que j'ai des choses à rajouter sur tsuruya, moi...

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #10 le: 03 novembre 2007, 17:34:43 »
Bienvenu Densha .

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #11 le: 19 novembre 2007, 14:51:56 »
Bienvenue Densha , ouh là voilà qui est se présenter  8)
je pressens des débats très très très animés ^^
Bouken desho desho !!

Hors ligne Densha

• Membre de base
  • *
« Réponse #12 le: 25 novembre 2007, 16:31:18 »
Bon, me revoilà. Juste pour expliquer mon absence ; je pensais pas que la prépa Sciences-Po me prendrait autant de temps.
Donc comme ça va pas aller en s'améliorant, c'était pour dire que j'reviendrai sans doute plus :p

Voilà, merci pour l'accueil en tout cas, ce forum est très sympa ^^.

Bon continuation à vous et à votre site ! :D

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #13 le: 29 novembre 2007, 04:20:41 »
 :'( à peine arrivé et déjà reparti sniff la vie est vraiment cruelle ..
Bouken desho desho !!

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #14 le: 29 novembre 2007, 10:03:14 »
Il est pas aidé aussi, faire sciences-po... :p
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo