Auteur Sujet: Hello!! j'sui Abaddon et j'sui mega fan d'Haruhi Suzumiya  (Lu 2717 fois)

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.
    • GAMING SPIRIT
Re : Hello!! j'sui Abaddon et j'sui mega fan d'Haruhi Suzumiya
« Réponse #15 le: 19 novembre 2007, 14:44:48 »
Je ne sais pas ce qui a bien pu se produire, il s'est passé autant de temps depuis ma dernière visite  :-[ sûrement une brèche spatio temporelle ^^
Bienvenue Abaddon, tu es au bon endroit  :) 

Bouken desho desho !!

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
« Réponse #16 le: 19 novembre 2007, 16:16:19 »
Merci MJ c'est sympa :)

Hors ligne Arikado

• Membre de base
  • *
  • Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.
  • †The Vampire Lord†
« Réponse #17 le: 30 décembre 2007, 18:07:02 »
Salut Abaddon :)
Tu ne serais pas fan de Castlevania par hasard ? Abaddon est un boss de Dawn of Sorrow !
Enfin bon à part ça bienvenue à toi ^^
†In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.†

Hors ligne cakoman

• Membre Seconde Classe
  • **
  • cakoman démonte.cakoman démonte.cakoman démonte.cakoman démonte.cakoman démonte.cakoman démonte.cakoman démonte.cakoman démonte.
Re : Hello!! j'sui Abaddon et j'sui mega fan d'Haruhi Suzumiya
« Réponse #18 le: 30 décembre 2007, 20:32:23 »
Bienvenue  ;D
(Castlevania encore? il est super bien le jeu :D)
Bwahaha Canard (Ô o Ô)9 !!

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
« Réponse #19 le: 31 décembre 2007, 04:07:54 »
Non , c'est Abaddon le fleau , Maitre de guerre supreme , dans l'univers de Warhammer 40K , sinon merci pour l'acceuil ;)