Auteur Sujet: Hello!! j'sui Abaddon et j'sui mega fan d'Haruhi Suzumiya  (Lu 2709 fois)

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
Hello!! j'sui Abaddon et j'sui mega fan d'Haruhi Suzumiya
« le: 25 octobre 2007, 16:31:19 »
Pour ce ki veule taper la discute son les bienvenu , bon ben je v mieu me presenter , voila jabite a Metz et je sui fan de manga , jaime bocou Step up love story(mon preferer) , Suzumiya Haruhi no yuutsu , Ichigo 100%, Tenjo Tenge, Psychic academy , Suzuka , Shakugan no Shana et plein d'autre , si vou aver une passion a partager n'esiter pa
« Modifié: 25 octobre 2007, 16:37:16 par Abaddon »

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Hello!! j'sui Abaddon et j'sui mega fan d'Haruhi Suzumiya
« Réponse #1 le: 25 octobre 2007, 19:42:56 »
Ecchi na no wa ikenai to omoimasu !

(Fais gaffe à l'orthographe, tu vas te faire taper sur les doigts)

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
Re : Hello!! j'sui Abaddon et j'sui mega fan d'Haruhi Suzumiya
« Réponse #2 le: 25 octobre 2007, 22:45:15 »
Sorry je suis nouveau et j'ai l'habitude d'ecrire en abreger ne m'en voulais pas

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 26 octobre 2007, 11:05:57 »

Ok, mais la prochaine fois que tu fais dans le sms like, je te frappe.  >:(  ???

Sinon bienvenue dans l'antre de l'adoration de Haruhi-sama et sa prêtresse du MOE : Mikuru  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
« Réponse #4 le: 26 octobre 2007, 14:07:20 »
merci a toi Ô Alucard maitre des vampire au service de la fondation Hellsing , je suis content d'etre parmi vous . cool aujourd'hui j'ai recu mes stores Haruhi que je vais placarder partout dans ma chambre et aussi ma belle et mignonne figurine d'Haruhi que je vais mettre avec les autres sur son etagere . gloire a Haruhi et a son club SOS et gloire a ma belle Yura

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #5 le: 26 octobre 2007, 16:41:12 »
gloire a Haruhi et a son club SOS et gloire à la belle Yuki
Corrigé.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #6 le: 26 octobre 2007, 20:26:57 »
Irrrrk l'ortographe :)

Bienvenue quand même ^^
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
« Réponse #7 le: 26 octobre 2007, 23:41:12 »
Hello tout l'monde quoi de neuf comment aller vous merci a tout ceux qui sont venu me souhaiter la bienvenue. vive Haruhi-sama et sa cher assistante Mikuru , le joli rat de biblioteque Yuki Nagato et la belle Tsurya-san . Abaddon le fleau . je t'aime Yura

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #8 le: 27 octobre 2007, 00:55:16 »
Mais qui est donc cette Yura ?

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Hello!! j'sui Abaddon et j'sui mega fan d'Haruhi Suzumiya
« Réponse #9 le: 27 octobre 2007, 01:42:15 »
Abaddon le fleau

J'aime assez cette autodescription ^^

C'est vrai, mais qui est-donc cette Yura ?  :-[
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.
« Réponse #10 le: 27 octobre 2007, 12:10:34 »
Bienvenue Abaddon. :)

Aaah, la déesse en a conquit plus d'un, et ce n'est pas pour nous déplaire (même si Yuki reste au top pour moi *-*) Yura? Erreur de frappe répétitive?

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
« Réponse #11 le: 27 octobre 2007, 14:32:55 »
Pour votre information Yura est mon personnage preferer dans Step up love story . voila , sorry de ne pas vous l'avoir dit plus tot. gloire a la SOS dan

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #12 le: 28 octobre 2007, 01:09:58 »
Sa tombe bien que soit sur ce forum, moi aussi j'aime bien Suzumiya Haruhi no yuustu.

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Dante

• Invité
« Réponse #13 le: 28 octobre 2007, 03:23:12 »
Bienvenue Abaddon, j'espère que tu te plaira ici, malgré l'autre trouble-fête... tout le monde l'aura reconnu, toi que je porte dans mon coeur...

Pleins de bonheur pour tout découvrir ici! ^^

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
« Réponse #14 le: 28 octobre 2007, 23:13:01 »
Thanks Dante ta la classe c sympa de m'acceuillir aussi chaleuresement. Abaddon le fleau M3