Auteur Sujet: Cherche Raw Jap  (Lu 2649 fois)

Hors ligne flox2

• Membre de base
  • *
  • flox2 casse des noisettes avec les fesses.flox2 casse des noisettes avec les fesses.flox2 casse des noisettes avec les fesses.flox2 casse des noisettes avec les fesses.flox2 casse des noisettes avec les fesses.flox2 casse des noisettes avec les fesses.
Cherche Raw Jap
« le: 16 octobre 2007, 18:50:09 »
Bonjour, un ami a moi rawhunter est responsable de ce blog de raw de manga !

http://raw-manga.blogspot.com/

Je voudrais savoir, pour pouvoir les lui upper, si des gens aurait les raws des premiers tomes (1,2 et peux être 3) du manga !!

Merci d'avance, et donnez aucuns liens sur ce topic, mais en MP !!

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.Kabu est une star inter-galactique.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Cherche Raw Jap
« Réponse #1 le: 16 octobre 2007, 20:57:58 »
J'ai les mangas, je peux les scanner avec mon vieux scanner, mais par contre je ne découperai pas les pages...

Si ca peut t'aider... ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne flox2

• Membre de base
  • *
  • flox2 casse des noisettes avec les fesses.flox2 casse des noisettes avec les fesses.flox2 casse des noisettes avec les fesses.flox2 casse des noisettes avec les fesses.flox2 casse des noisettes avec les fesses.flox2 casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #2 le: 17 octobre 2007, 14:29:49 »
Hem, ce serait l'ultime solution ça..

Vaut mieux une deja scannée, que de faire tout ça, vu le boulot que sa prendrais..

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen est leader des masses.ninjigen est leader des masses.ninjigen est leader des masses.ninjigen est leader des masses.ninjigen est leader des masses.ninjigen est leader des masses.ninjigen est leader des masses.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #3 le: 24 octobre 2007, 00:55:05 »
Ils sont pas sur gotlurk ?

EDIT : y a les 4 premiers volumes en RAW sur gotlurk

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne flox2

• Membre de base
  • *
« Réponse #4 le: 28 octobre 2007, 10:07:23 »
ok, merci beaucoup ^-^