Auteur Sujet: Bouh :)  (Lu 1731 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Bouh :)
« le: 08 octobre 2007, 11:27:11 »
Debout là-dedans :p
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
Re : Bouh :)
« Réponse #1 le: 09 octobre 2007, 19:22:41 »
Avec clannad qui debute c'est un peu la déprime, pas de saison 2 avant 15 ou 16 semaine...
Enfin, clannad a l'air plutôt pas mal, ça fait passer la pilule

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 09 octobre 2007, 21:42:01 »

Y'a Shakugan no Shana Second qui vient de commencer donc ça va   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.
Re : Bouh :)
« Réponse #3 le: 13 octobre 2007, 11:37:00 »
Bah au moins on sait qu'il y en aura une de saison 2, un peu de patience.  ;)

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : Bouh :)
« Réponse #4 le: 15 octobre 2007, 14:20:40 »
j'ai vu les deux premiers épisodes de shakugan no shana, c'est effectivement pas mal du tout, et on sent bien qu'il va y avoir du sport...

Clannad, 'va falloir aussi que je m'y mette.
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne flox2

• Membre de base
  • *
  • flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.flox2 démonte.
« Réponse #5 le: 03 novembre 2007, 17:37:30 »
D'ailleurs, voici une team de scans qui fait le manga en FR

http://arcanys.fr/projet.php?id=1

( d'ailleurs, elle recherche un nouveau traducteur pour continuer le projet =) )