Auteur Sujet: Akumi \o/  (Lu 2789 fois)

Hors ligne Akumi

• Membre de base
  • *
  • Akumi démonte.Akumi démonte.Akumi démonte.Akumi démonte.Akumi démonte.Akumi démonte.Akumi démonte.Akumi démonte.
Re : Re : Akumi \o/
« Réponse #15 le: 30 septembre 2007, 19:59:23 »
Attention, si tu commences à partir sur Tanigutchi et Kunikida, il te faut aussi l'indétrônnable Tsuruya-san :D

En effet mais si une fille nous rejoignait je prefererait qu'elle fasse Mikuru xP

Niaah la FanFest ! C'était bien xD

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Akumi \o/
« Réponse #16 le: 28 octobre 2007, 21:11:18 »
Je suis quand même vachement déçu.
J'ai pris mes billets en m'attendant à aller applaudir à tout rompre une représentation de la Déesse aujourd'hui et... rien. Pourtant, le cosplay groupe à Manga Expo c'était bien cet après-midi.
Y'a du avoir un raté.
Bon, c'est pas grave j'ai découvert à la place "Aerith." un sympathique fervent du culte. Et je n'ai pas regretté ce cosplay, première fois que je vois une telle unité dans la qualité des prestations et des chorégraphies.

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.
  • okkusenman
    • nyoro~n
Re : Akumi \o/
« Réponse #17 le: 29 octobre 2007, 02:16:27 »
La manga expo est passée, alors ces photos ?

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !