Auteur Sujet: Akumi \o/  (Lu 2811 fois)

Hors ligne Akumi

• Membre de base
  • *
  • Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.
Akumi \o/
« le: 26 septembre 2007, 17:38:22 »
Yop ! Je me présente !!
Akumi, 18 ans, étudiante en graphisme multimédia... Ca fait un peu formel nan? xP
Humm j'aime dessiner, me cosplayer, poker, embeter certaines personnes, les fraises, les pastèques, les daifukus parce que c'est lol, geeker, Nerdz, le melon, les gateaux, les malabars, les mangas et les animes, les céréales Lion, le lait, les conventions...
Et jce que j'aime pas c'est... euh... l'aspartame?
Niveau mangas/animes j'aime Bleach, Eyeshield 21, Ouran Host Club, Claymore, Dokuro-chan (Pi Piru Piru Piru Pi !!), D.Gray-man, Karin, Satan 666, Hot Gimmik, Air Gear, Kenshin, Suzumiya Haruhi evidement xP et d'autres mais j'ai la flemme de me retourner pour les voir dans ma bibliothèque donc ils ne seront pas cités....
Euh que dire d'autre... euh niveau cosplay j'en ai fait plusieurs (Rukia, Rinali Lee, Yachiru...) et je suis en train de me préparer pour faire Haruhi xD
Voila je sais pas trop quoi dire d'autre xP

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Akumi \o/
« Réponse #1 le: 26 septembre 2007, 19:02:04 »
Belle présentation, belle signature, et...
niveau cosplay j'en ai fait plusieurs
On veut des photos !!!  ;D

A part ça soit la bienvenue dans l'eden de la déesse ;)
« Modifié: 26 septembre 2007, 19:05:24 par Le Mamelouk »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 26 septembre 2007, 19:05:14 »
Bienvenue parmi nous, puisses-tu trouver réponse à tes questions par ici et tout et tout et tout :)

Et tu cosplay Haruhi ou pas? :P
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Akumi \o/
« Réponse #3 le: 27 septembre 2007, 09:53:27 »
La bonne question étant "avec ou sans chorégraphie?"

Bienvenue parmis nous !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Akumi \o/
« Réponse #4 le: 27 septembre 2007, 11:47:09 »
La bonne question étant "avec ou sans chorégraphie?"

En général, la question ne se pose pas ^^

Bienvenue ;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #5 le: 27 septembre 2007, 21:58:54 »
NOUS VOULONS LES PHOTOS!!

je blague...

Bienvenue parmi nous!!

(une fille, c'est rare par ici...)
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Akumi

• Membre de base
  • *
  • Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.Akumi déchire grave.
« Réponse #6 le: 28 septembre 2007, 00:36:31 »
Tout d'abord merci de l'accueil !

Ensuite pour répondre aux différentes questions, oui je compte cosplayer Haruhi à la prochaine Manga Expo (bientot fini le haut >.<) et bien entendu si on participe au concours (si on trouve une Mikuru d'ici là...T__T) on fera un pitit Hare Hare Yukai xD
Et je crois que c'est tout xP *s'enfuit*

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #7 le: 28 septembre 2007, 08:18:45 »
tu nous diras quand au juste durant cette manga expo, on ira te soutenir/ t'encourager.
Et puis s'il te faut des Koizumis et des Kyons...

(manque de bol, je leur ressemble pas du tout)
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #8 le: 28 septembre 2007, 13:29:40 »
 :o et en plus tu aimes les malabars alors là c'est VRAIMENT extra!! moi c'est les verts à la menthe ( scusez-moi c'est mon péché mignon avec les crocodiles ... Verts lol) .
Euh ;D mais je m'égare Akumi soit la bienvenue parmi nous  ;)
Bouken desho desho !!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #9 le: 28 septembre 2007, 14:49:37 »
une fille, c'est rare par ici...
Dit-il, alors que la section "présentation" contient plus de pseudo féminins que masculins.
Mauvaise langue, va (tu vas les faire fuir).

Et pour le cosplay, méfie-toi, la concurrence est rude. S'il te manque une Mikuru, fait passer une annonce. J'aurais bien, le psysique pour un Kyon ou un Koizumi, mais pour le costume... Bah, va falloir que je cherche un peu, ça devrait presque pouvoir se faire. Par contre, va falloir que je révise ma chorégraphie, et c'est pas gagné.

et en plus tu aimes les malabars alors là c'est VRAIMENT extra!! moi c'est les verts à la menthe
Mais si ça se trouve, Akumi n'aime que les malabars... de 120 kg de muscles (parfois aromatisé à la menthe, il est vrai) !
« Modifié: 28 septembre 2007, 14:52:03 par QCTX »

Hors ligne Akumi

• Membre de base
  • *
« Réponse #10 le: 28 septembre 2007, 14:57:20 »
Oui j'avais déjà vu cette demoiselle sur certains forums ! Mais avec une bonne perruque *a les cheveux trop noirs* je suis sure de pouvoir le faire xD
Sinon en fait notre groupe est quasi complet, ben il manque que Mikuru si on se contente des persos principaux. Après si des gens veulent integrer le groupe en cosplayant par exemple les potes de Kyon ou une autre évidement on en serait ravis \o/

Et pour les malabars... les deux affirmations doivent être vraies xP

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #11 le: 28 septembre 2007, 18:07:19 »
Attention, si tu commences à partir sur Tanigutchi et Kunikida, il te faut aussi l'indétrônnable Tsuruya-san :D

Moi j'ai déjà un rôle de Koizumi (il faut bien que quelqu'un tienne le rôle du sale bâtard ) mais ca sera surement pour une conv du sud (Fanfest ou Mangazur), je sais pas encore
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #12 le: 28 septembre 2007, 22:12:46 »

Je veux voir les photos du cosplay de Mikuru   :D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #13 le: 29 septembre 2007, 12:54:27 »
Welcome ^^ ( des cosplay , des cosplay huhu ..)

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #14 le: 29 septembre 2007, 23:43:38 »
Moi j'ai déjà un rôle de Koizumi (il faut bien que quelqu'un tienne le rôle du sale bâtard ) mais ca sera surement pour une conv du sud (Fanfest ou Mangazur), je sais pas encore
Kabu pour le FANFEST fais moi signe . On était descendu l'année dernière avec des rédacteurs du mag pour rencontrer une team DS de Paris et faire connaissance avec un des organisateurs de l'évent.
Cette année il est clair que l'on redescendra pour la radio aussi je pense.

Je vois que les malabars sont plus côtés que les crocodiles verts, c'est Haribo qui ne va pas être content ( dit-elle en engloutissant le dernier petit caïman ^^) ;D
Bouken desho desho !!