Auteur Sujet: Votez dans le tournoi des Meido  (Lu 8401 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Votez dans le tournoi des Meido
« le: 25 septembre 2007, 23:58:27 »
http://www.meido-rando.net/tag/gtm

Le tournoi des Maids bat son plein en ce moment sur Meido-Rando, venez voter pour Mahoro dans le 3ème match qui l'oppose à Kurumi, elle va avoir besoin de vos voix!

Le vote s'effectue sur la colonne de gauche.

(et pensez à voter Mikuru quand ça sera son tour :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
Re : Votez dans le tournoi des Meido
« Réponse #1 le: 26 septembre 2007, 10:24:12 »
si Mikuru ne gagne pas c'est que le tournoi est truqué  >:(
ou que Haruhi a modifier l'univers dans ce sens...

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #2 le: 26 septembre 2007, 21:08:10 »

Exactement !!!!    Bien dit ogami-itto  !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #3 le: 02 octobre 2007, 21:29:58 »

Votez pour Mikuru si vous voulez une S2  !   LOL 

Le Japon en Valais !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #4 le: 02 octobre 2007, 22:11:46 »
Je dément formellement cette information, que vous votiez Mikuru ou pas il y aura de toute facon une saison 2, vu que ca a été anoncé officiellement.

Pour le reste, à vous de voir si vous préférer choisir celle que notre chère déesse a désignée comme la plus moe ou vous mettre celle-ci à dos pour le reste de vos misérables existances.  ;D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #5 le: 02 octobre 2007, 22:42:42 »

Mikuru est le MOE incarné, y'a pas plus M.O.E. qu'elle !

Surtout en maid  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #6 le: 22 octobre 2007, 11:30:30 »
Aujourd'hui et toute cette semaine c'est Mikuru qui doit se battre contre Sanada-san dans les quart de finale du grand tournoi des Maids. Je vous invite tous à voter...

...si vous voulez une saison 2 :p
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : Votez dans le tournoi des Meido
« Réponse #7 le: 23 octobre 2007, 08:26:05 »
allons voter pour mikuru, donc.
J'avoue que niveau Moe, elle se pose.
Mieux qu'Orihime, c'est dire.
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #8 le: 23 octobre 2007, 23:06:14 »
La Ratonspiration a marché ! Mahoro a perdu !!!  >:( >:( >:( >:(

C'est bon Axel, tu peux me bannir du forum maintenant.

( au moins elle a pas perdu contre Kurumi, je m'en serais voulu )

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #9 le: 24 octobre 2007, 10:02:42 »

Je ne soutient pas Raton mais je suis ravi que ce soit Maria qui ait gagné (surtout que je n'aime pas Mahoro ^^

Et Mikuru est en train de laminer son adversaire !   Ce qui veut dire que le monde a encore droit à un sursit   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.
« Réponse #10 le: 24 octobre 2007, 18:38:53 »
Encore un vote pour Mikuru, le mien en plus.  ;)

La cat girl se fait laminer, la membre la plus moe de toute la brigade ne peut décidement pas échouer. ^^

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
« Réponse #11 le: 24 octobre 2007, 20:51:44 »
VICTOIRE A LA GLORIEUSE BRIGADE SOS!!!
pardon, c'était plus fort que moi! :-\

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #12 le: 29 octobre 2007, 10:25:09 »
On signal l'apparition d'espaces clos de grandes ampleurs, Mikuru est en difficulté dans le tournois des MAID.

Il est du devoir de tout amateur de la Brigade de soutenir Mikuru ! (sinon il y aura pas de saison 2)

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #13 le: 29 octobre 2007, 19:59:35 »
Quoi? en difficulté?
contre qui? :o

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #14 le: 29 octobre 2007, 20:31:28 »
Contre Hisui et kohaku, que tu pourrais connaître si jamais tu étais capable de trouver le fichier exécutable du jeu que je t'ai passé.

( a voté Hisui et dans une moindre mesure Kohaku ) ;D

Et pourquoi Maria doit perdre contre cette ******* de Siesta !

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !