Auteur Sujet: MagicAnzu est dans la place *-*  (Lu 1871 fois)

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.
MagicAnzu est dans la place *-*
« le: 23 septembre 2007, 15:38:35 »
Chaa-aa-lut tout le monde!

Alors pour me présenter je dirais que...Heu...J'aime beaucoup Haruhi. :)
Que dis je, j'en suis devenue totalement accro (Syndrome Nagato :o), j'ai découvert l'anime il y a un p'tit bout de temps et ça a été le coup de coeur.

Sinon, comme autre mangas/animes, j'aime Negima (Asunaaa!), Lucky Star, Chobits, Love Hina...La liste est un peu longue.

Inutile de me décrire, vous apprendrez bien à me connaître (maheureusement).  ;)

MagicAnzu.

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.
    • GAMING SPIRIT
Re : MagicAnzu est dans la place *-*
« Réponse #1 le: 23 septembre 2007, 15:51:28 »
Bonjour MagicAnzu et sois la bienvenue parmi nous ^^  :)
Bouken desho desho !!

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 23 septembre 2007, 20:03:40 »
Bienvenue MagicAnzu, que tes visites ici soient nombreuses et tes posts aussi :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.
« Réponse #3 le: 23 septembre 2007, 21:36:08 »
Merci à vous, oui je pense quelles seront nombreuses du moins régulières.^^

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #4 le: 24 septembre 2007, 08:38:20 »
Bienvenue à toi!!
ps: j'adore ton avatar et ta bannière! (yuki powaaa)
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
Re : Re : MagicAnzu est dans la place *-*
« Réponse #5 le: 24 septembre 2007, 22:14:00 »
Bienvenue à toi!!
ps: j'adore ton avatar et ta bannière! (yuki powaaa)

Merci^^
Pour l'avatar, je l'ai trouvé par contre la bannière est de moi. :p
Yuki pawaaaaa! *-*

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #6 le: 29 septembre 2007, 12:53:19 »
Bienvenue à toi!

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
Re : Re : MagicAnzu est dans la place *-*
« Réponse #7 le: 30 septembre 2007, 13:11:56 »
Bienvenue à toi!

Merci à toi, j'adore ta bannière. Nagato  :o

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #8 le: 30 septembre 2007, 15:22:05 »
En effet ta bannière est rigolote Risa, c'est assez rare les signatures animées ^^
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #9 le: 01 octobre 2007, 17:54:50 »
Merci à vous deux  ^^ . Et oui mais bon comme je ne voulais pas gâcher les images j'ai décide de faire mon pseudo en animé et pour l'avatar bah ... U_U je m'ennuyais un peu voilà

(Si demande image , mp requit huhu XD même si j'ai mis la plupars su rmikuru run)