Auteur Sujet: Volume 10  (Lu 11505 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Volume 10 ?
« Réponse #45 le: 03 janvier 2011, 14:47:36 »
Non, nous n'avons eu à ce jour aucun retour de la part de Hachette concernant l'évolution de la licence.

Hors ligne thesmallgamers

• Membre du forum
  • thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #46 le: 29 mars 2011, 14:09:57 »
Rapidement, en passant, et si cette information n'est pas déjà connue de tous, voilà les couvertures officielles des deux volumes 10.

Première partie :

Seconde partie :

Oh, toi, Sasaki, l'incompréhensible, saurons-nous un jour ce que tu penses vraiment ?
« Modifié: 29 mars 2011, 14:13:50 par thesmallgamers »

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #47 le: 29 mars 2011, 14:34:58 »
Oh Sasaki me plait plus physiquement que notre déesse actuelle !
Révolution !

* ElKaizer fuit.

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #48 le: 29 mars 2011, 15:05:10 »
Oh Sasaki me plait plus physiquement que notre déesse actuelle !
Révolution !

* ElKaizer fuit.
Mais... mais... ça pourrait le faire. On a déjà les éléments pour une nouvelle religion donc... :insérezsmileyawesomeversionsasaki:

• Membre du forum
  • thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.thesmallgamers démonte.
« Réponse #49 le: 29 mars 2011, 16:17:02 »
Bien sûr qu'elle est classe, Sasaki. Y'en a qui en doutait ?

• Membre du forum
« Réponse #50 le: 25 avril 2011, 18:01:47 »
Je me permets d'upper pour dire que le nombre de réservations totales pour le First Press Limited Edition des deux volumes de The Surprise of Haruhi Suzumiya a dépassé les 513 000. C'est un nouveau record pour le nombre de réservation au Japon. Ce qui poutre sa race.

De plus, en ce qui concerne l'histoire (spoiler novel 9 et 10), slider-tan est apparemment confirmée comme la nouvelle de la dimension Alpha. Sans grande surprise pour celui qui a lu le 9. Je pencherai pour une version parallèle de Miyoko Yoshimura, personnellement, mais j'ai actuellement la flemme d'expliquer mes arguments..

Sans transition, plus qu'un mois avant la sortie !
« Modifié: 25 avril 2011, 18:22:48 par thesmallgamers »

• Membre du forum
« Réponse #51 le: 13 mai 2011, 18:17:03 »
Encore un petit post pour montrer une video d'introduction officielle du volume 10 (spoil volume 9 as well).
角川スニーカー文庫 「涼宮ハルヒの驚愕」 5/25発売直前!CM
« Modifié: 13 mai 2011, 18:20:02 par thesmallgamers »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #52 le: 13 mai 2011, 21:24:27 »
Vidéo à héberger sur le DMK, je te prie.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #53 le: 13 mai 2011, 21:54:03 »
DMK buggue, malheureusement... Je sais pas si ça serait mieux de l'y mettre avant ou après sa correction.

Enfin, je vais toujours essayer...
« Modifié: 13 mai 2011, 21:57:34 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

• Membre du forum
« Réponse #54 le: 13 mai 2011, 21:58:42 »
Oh oh, j'étais et suis toujours en train de le faire. Je découvre un peu. C'est amusant.

Je me tape une jolie erreur 2048. L'on voit le vrai geek à ce qu'il note ses numéros d'erreurs en multiple de 2.

Vu qu'on peut télécharger la video qui reste lisible, ce n'est pas un problème d'encodage. Maintenant, comme je n'ai pas le code devant les yeux, il me paraît difficile de donner d'autre thèses plus avant.
« Modifié: 13 mai 2011, 22:08:15 par thesmallgamers »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #55 le: 13 mai 2011, 22:07:51 »
Oh, flûte : je viens de le faire aussi et j'ai le même bug ! Ce qui, d'un côté, me rassure : ça vient bien de DMK et pas de moi.

Sinon, comme mon descriptif est un peu plus précis et informatif, on garde ma vidéo ?

• Membre du forum
« Réponse #56 le: 13 mai 2011, 22:10:21 »
Ou je change le nom de ma video, ou tu prends certain de mes tags. Le plus rapide est que je change le nom de ma video (qui est pitoyable, à vrai dire).

C'est fait. Ma première video envoyé à DMK, je la lâche pas. C'est mon bébé. Je serai prêt à la défendre contre le reste de l'humanité tout entière.
« Modifié: 13 mai 2011, 22:13:08 par thesmallgamers »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #57 le: 13 mai 2011, 22:21:06 »
Alors, mets-y au moins le descriptif de la mienne, aussi... Surtout pour les dates indiquées.

Les tomes 10 α et β de "Suzumiya Haruhi no Kyōgaku" (La Surprise de Haruhi Suzumiya) sortent le 25 mai 2011 et un fanbook est prévu pour le 15 juin ?

Source : http://www.youtube.com/watch?v=0H24VqiiTsA
« Modifié: 13 mai 2011, 22:23:19 par Trit' »

• Membre du forum
« Réponse #58 le: 13 mai 2011, 22:24:06 »
J'avais déjà mis la source. Je rajoute le reste si tu le souhaites.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #59 le: 13 mai 2011, 22:27:02 »
C'est bon : je bazarde la mienne, alors, vu qu'elle fait doublon.

(Ma première vidéo supprimée... Snif ! T_T )