Auteur Sujet: Volume 10  (Lu 10543 fois)

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Sasakiisme
Re : Volume 10 ?
« Réponse #15 le: 24 février 2010, 19:11:03 »
Le jour de sorti de SSF4 et celui de ma fête...c'est un signe!!!! (ou pas)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 24 février 2010, 20:21:39 »
Toi t'as vraiment bien choisi ton moment pour flinguer le tome 9.  :héhé:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #17 le: 25 février 2010, 04:58:36 »
La news est aussi sortie sur ANN aussi :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-02-24/haruhi-new-light-novel-to-be-previewed-in-the-sneaker

j'essaierai de nous glaner des infos sur place, ne vous inquiétez pas (tout d'abord, trouver ce The Sneaker Magazine...!)   :feu:
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
  • NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.
  • Religion: Agnosticisme
Un jour je serais le meilleur dresseur! JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT!

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #19 le: 27 avril 2010, 20:17:30 »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
  • NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.NiKi casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #20 le: 27 avril 2010, 20:18:42 »
Moi je m'en fous, je lis pas les romans mais remarquez qu'Alucard frime alors que je l'ai posté en premier. :p
« Modifié: 27 avril 2010, 20:21:57 par NiKi »

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #21 le: 27 avril 2010, 20:21:46 »

sauf que c'est Babatus qui l'a posté encore avant toi sur IRC   ;p
              Le Japon en Valais !

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
« Réponse #22 le: 27 avril 2010, 20:42:53 »
Babatus a eu le lien de moi gros malin. :p

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.
« Réponse #23 le: 28 avril 2010, 02:56:24 »
bon bref en tout cas c'est une bonne nouvelle !!  ::)
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!

metroidkirby

• Invité
« Réponse #24 le: 28 avril 2010, 08:03:48 »
Je me demande bien, à combien d'exemplaire sera vendu le bouquin, une semaine après sa sortie...
500.000 ? 1M ? 1.500.000 ?
ça partira vite j'imagine

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #25 le: 05 mai 2010, 17:31:17 »
Bon les gens j'ai fini de lire l'extrait du volume 10 du Sneaker bunko de ce mois, qui fait quand même 26 pages.

Il ne fait pas beaucoup avancer les choses sur le bordel ambiant, mais il contient une PUTAIN DE SCENE QUI DEFONCE SA MAMAN. Mais genre sévère quoi

J'ai déjà hâte de voir ça en anime.
« Modifié: 05 mai 2010, 18:06:40 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne toutoune134

• Lieutenant
  • toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
« Réponse #26 le: 05 mai 2010, 19:03:23 »
Pour une mise en bouche, c'est une sacré mise en bouche !

Déjà quelque chose que j'attendais depuis longtemps : en apprendre plus sur la famille de Haruhi. Même si les détails sont minimes, ça indique qu'elle a vraiment un entourage familial. La seule fois (je crois) où elle sa famille a été évoqué, c'était dans le tome un lorsqu'elle raconte le match de base-ball qu'elle était allé voir, et depuis plus rien, ce qui me semblait assez louche. J'espère que l'on verra un jour sa famille.

Deuxième bonne surprise : le retour d'Asakura ! Avec une scène qui promet d'être dantesque une fois animé.

" I will not permit you to approach him any further. After all…"
From right by the nape of my neck, the voice broke into a peal of brief, charming laughter.
"This human is my prey. If you mean to take him from me, why, I'd rather do this"

E.P.I.Q.U.E.

Mais je me pose une question : est-ce vraiment Asakura qui vient se mêler là dedans ? Mon niveau d'anglais n'est pas parfait, et il se peut que j'ai loupé des détails, mais Kyon ne dit pas clairement que c'est Asakura. Il ne la voit jamais, vu qu'elle reste dans son dos si j'ai bien compris, et ne fait qu'entendre sa voix et voir ses bras. Y'aurait il une possibilité comme quoi ce serait quelqu'un d'autre ?

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #27 le: 05 mai 2010, 19:24:01 »
Justement, c'est ce qui fait toute la saveur de cette scène. Le fait qu'il ne veuille pas se retourner, même à la fin,  y contribue aussi.
Même si au début je trouvais ça abusé qu'elle revienne encore, c'est tellement bien traité qu'au final ca passe pas mal du tout. Bon par contre j'avoue que j'ai pas encore pris le temps de trop décortiquer le texte donc c'est un peu brouillon pour moi aussi. L'intervention de Emiri est elle très floue également. Elle est là mais elle ne fait pas grand chose, ca correspond à ses attributions de base et l'explication de la "part" de Nagato est pas trop mal même si ca brouille encore plus le tout.

Le coup du sourire de Kuyou ca me fait énormément penser à Mori dans le tome 7 (scène que j'avais aussi énormément appréciée).

Les larmoiement yukiistes du début de beta aussi c'est un peu abusé... si elle est vraiment en mission, pourquoi ne lui dit-elle pas directement au lieu de provoquer tout ce bordel ? Tout cela est suspicieux.

En fait tout ca ne fait que foutre une couche de flou supplémentaire. J'espere quand même qu'il a prévu de déméler les fils dans ce tome parce que sinon ca va chouiner...

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne toutoune134

• Lieutenant
  • toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
« Réponse #28 le: 05 mai 2010, 19:36:41 »
Pour le coup de Yuki qui ne dit pas tout , c'est peut être une manière d'exprimer ses émotions, une manière de dire "inquiétez vous pour moi !" sans le faire directement, la faute à l'entité consciente. (j'ai oublié le nom exact)

J'ai l'impression que Koizumi et Asahina vont faire beaucoup de figuration dans ce tome. Ou plutôt qu'ils vont agir, mais pas dans le champ de Kyon. La suite me dira le contraire ou non.

J'aurais bien aimé en savoir plus sur cette future (?) recrue de la brigade SOS~

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
« Réponse #29 le: 06 mai 2010, 04:36:43 »
ah ben mince ! vous m'avez devancé !

j'ai pu mettre la main sur le vrai Sneaker à Akihabara, mais je vois que je ne suis pas le seul ! bien joué !   ;)

bah, je ne sais pas lire le Japonais à ce niveau encore, et surtout, je ne connais pas encore l'histoire à ce stade ! tout ce que j'ai vu dans le Sneaker, ce sont trois images assez (et même très) évocatrices....... on verra une fois le roman traduit, et après la lecture des romans précédents !  :love:
« Modifié: 06 mai 2010, 05:16:31 par Cynim »