Auteur Sujet: Dante  (Lu 1105 fois)

Dante

• Invité
Dante
« le: 18 septembre 2007, 14:48:35 »
Bonjour à tous,
Je suis le meilleur ami de MJ, et le rédacteur en chef de l'émission radio ou on parlera de Haruhi. Jeune fille que j'ai découvert par hasard, et dont je suis fan maintenant. Mais je suis tombé amoureux de Nagato  :D

Pour écouter l'émission, pas besoin d'être à toulouse, sur le net, sur le site de la radio.
C'est ce soir à 21h30.
http://www.canalsud.net.
Vous pourrez également appeler pour nous corriger! ^^

En tout cas, je suis content que MJ ai découvert cette sympathique communauté.

Content d'être des vôtres! ^^

(promis on vous fera un petit coucou ce soir!)
« Modifié: 18 septembre 2007, 14:53:46 par Dante »

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : Dante
« Réponse #1 le: 18 septembre 2007, 19:43:27 »
MON FRERE!! TU ES MON FRERE!!
pardon, chaque fois que quelqu'un me dit qu'il est fou de Nagato, ça crée chez moi une forte réaction de sympathie. ;)

A part ça, bienvenue!
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 19 septembre 2007, 00:10:39 »
Merde j'ai pas écouté l'emission. Redif? Quelqu'un a enregistré?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Dante

• Invité
« Réponse #3 le: 19 septembre 2007, 00:56:07 »
^^ Nagato est la femme parfaite (hors catherine zeta jones, évidemment).

AxelTerizaki, je suis désolé pas de redif, mais possible émission en stream sur le forum, promis. Je ferais un update pour te donner le lien promis! ;)

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #4 le: 19 septembre 2007, 08:21:19 »
j'ai hâte de pouvoir écouter ça de façon plus approfondie...
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi