Auteur Sujet: Rin-dono  (Lu 1118 fois)

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Rin-dono
« le: 18 septembre 2007, 12:08:33 »
Rin-Kun
Un grand fan de Haruhi
Il y a tres longtemps que j'aurai du m'inscrire sur ce forum T__T

J'ai connu l'anime grâce a Kei-Kun et le profanateur que dit-je le suxor FFenril >.<

Je suis tout de suite tombé amoureux de la serie même si le premier m'avait paru tres bizarre a l'époque xD
Bon posez moi des questions \o/ xD

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Rin-dono
« Réponse #1 le: 18 septembre 2007, 14:29:03 »
Bon alors je vais t'en poser une...
Là... Doucement...
Faut faire attention, elle est lourde celle-là...

Voilà, ça, c'est fait. Tu la tiens bien, hein ?

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #2 le: 18 septembre 2007, 19:42:21 »
hahaha, excellent.
Plus simplement, Bienvenue Rin!
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #3 le: 19 septembre 2007, 14:06:49 »
Xd Bienvenue

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #4 le: 19 septembre 2007, 16:16:43 »
bienvenue Rin ... Wilkomen... welcome,  :)
Bouken desho desho !!