Auteur Sujet: Calendriers Haruhiistes !  (Lu 5036 fois)

Hors ligne Edgar

• Membre de base
  • *
  • Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : Calendriers Haruhiistes !
« Réponse #30 le: 26 mai 2011, 16:29:05 »
Je suis actuellement en Allemagne, à Berlin, ou il y a beaucoup de marchés aux puces... Et j'en ai trouvé un ce dimanche, un collector au gramme d'or !! Je l'ai acheté je le scanne des que possible et je vous le met ici, mais quelle surprise !
« Modifié: 26 mai 2011, 16:49:03 par Mop »

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #31 le: 26 mai 2011, 18:21:15 »
Je suis actuellement en Allemagne, à Berlin, ou il y a beaucoup de marchés aux puces... Et j'en ai trouvé un ce dimanche, un collector au gramme d'or !! Je l'ai acheté je le scanne des que possible et je vous le met ici, mais quelle surprise !
Quelle coincidence, moi aussi. Enfin, seulement ce week-end. Y-en-a-t-il encore et si oui, pourrais-tu me passer l'adresse ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #32 le: 26 mai 2011, 22:11:44 »
Sauf que non Edgar, tu nous le mets pas ici, STP.
On est un site propre, pas un repaire de scantradeurs kikoolol.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Calendrier 2012 !
« Réponse #33 le: 07 novembre 2011, 02:14:26 »
Cette fois-ci, il ne s'est pas trop fait attendre, ce calendrier 2012 que tout membre de la Brigade SOS se doit d'avoir ! Mais tel celui de Clannad pour 2011, il n'y aura pas six pages avec une image pour deux mois, mais seulement une unique image pour toute l'année... S'il n'y a pas de nouveaux épisodes d'ici-là, ne nous attendons pas à avoir une édition 2013... :(

Calendrier 2012 Suzumiya Haruhi no Yūutsu !

Et parce que je mentionnais aussi sa sortie l'an dernier, le calendrier Clannad, lui, montre bien que c'est un peu fini pour cette série... Je pense pas qu'on en aura une édition 2012 (déjà que cette édition 2011 était encore plus inattendue pour moi...).

Bien qu'il reste environ deux mois avant l'année prochaine et qu'il peut donc paraître durant ce délai, je crains qu'il ne faille plus trop l'attendre, celui-là...

EDIT : accessoirement, ceci serait mon 4 000e message si on oubliait ceux qui ont été supprimés entretemps. Mais c'est juste pour marquer le coup.
« Modifié: 07 novembre 2011, 11:49:15 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.