Auteur Sujet: Calendriers Haruhiistes !  (Lu 5338 fois)

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Calendriers 2009 !
« Réponse #15 le: 10 décembre 2009, 17:23:39 »
Citation de: Alucard
Mais comment fait-elle pour garder l'équilibre sur une barrière mouillée comme ça ?  :mrgreen:
Je crois pas que la barrière soit mouillée. En revanche, on peut se demander sur quoi repose son autre pied (la bordure d'une verrière, mais faut faut vraiment regarder et il manque alors une ombre), et admirer le fait qu'elle est en appui de tout son poids sur ses seuls orteils du pied gauche ! À moins que, même dans cette position, Haruhi n'arrive à répartir son poids équitablement entre ses deux pieds...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
Re : Calendriers 2009 !
« Réponse #16 le: 10 décembre 2009, 17:41:14 »
mmmh... très joli calendrier 2010 !

je suis particulièrement fan des quelques visages de Mikuru : sur la couverture  :love: , Mai-Juin, Juillet-Août et Septembre-Octobre

Septembre-octobre : la classe internationale pour tous les persos avec des lunettes !!  :love:
juillet-Août : excellent jeux de couleurs et de lumière

j'aime ! ^^
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
Calendriers 2011 !
« Réponse #17 le: 20 décembre 2010, 12:27:02 »
Je désespérais de le voir paraître un jour, mais le calendrier 2011 est arrivé, basé sur La Disparition de Haruhi Suzumiya ! À découvrir après la "Disparition", ou en étant malin pour les pressés... :hh:

Janvier-février
Mars-avril
Mai-juin
Juillet-août
Septembre-octobre
Novembre-décembre

Et parce que je mentionnais aussi sa sortie l'an dernier, le calendrier Clannad, lui, montre bien que c'est un peu fini pour cette série... Je pense pas qu'on en aura une édition 2012 (déjà que cette édition 2011 était encore plus inattendue pour moi...).

Hors ligne Vyral

• Membre de base
  • *
  • Vyral est leader des masses.Vyral est leader des masses.Vyral est leader des masses.Vyral est leader des masses.Vyral est leader des masses.Vyral est leader des masses.Vyral est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
Re : Calendriers Haruhiistes !
« Réponse #18 le: 21 décembre 2010, 19:50:49 »
Très joli calendrier 2010 sur le thème de la disparition de Suzumiya Haruhi.
Ma page favorite est celle Juillet-Aout, Haruhi en bikini + ponytail  :love:
Mais, dites moi, c'est quoi à travers la vitre sur la page de Mai-Juin, de la neige ?
Enfin, Novembre-Décembre -> K-on powa !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #19 le: 21 décembre 2010, 20:37:03 »
Wow, la k-onisation est vachement marquée sur certains...
Mais haruhi-cheveux-long va faire des heureux !  :héhé:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Calendriers Haruhiistes !
« Réponse #20 le: 21 décembre 2010, 22:18:00 »

A mon grand désespoir. Y_Y
Chocapic.

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
Re : Re : Re : Calendriers Haruhiistes !
« Réponse #21 le: 21 décembre 2010, 22:56:42 »

A mon grand désespoir. Y_Y

bof ouais, je peux comprendre. Pour moi, la k-onisation n'est pas quelque chose de moche à voir, mais c'est vrai que ça donne une impression de "dénaturage" (le mot est juste ?) par rapport à l'original. C'est pas un malus en soit, mais j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas.
Et encore, faut nuancer ! dans ce calendrier, ainsi que dans les précédents, c'est juste une question d'illustrateurs, qui n'ont rien à voir avec K-ON !

Clannad "k-onisé".... là je m'y attendais pas ! on a moins l'habitude  ::)   mais ça reste une belle image.
mais pour cette série, c'est CLAIR qu'il ne devrait JAMAIS y avoir de suite ! à ma connaissance, les deux saisons couvrent le jeu en entier, et l'histoire est bouclée à merveille ! point ! (autant Haruhi, K-On, Fullmetal Panic et même Lucky Star pourraient être continués par KyoAni).

Perso, je trouve le calendrier Haruhi très joli dans les images (que pourrait-il se passer dans cet univers parallèle ?).
« Modifié: 21 décembre 2010, 23:06:53 par Cynim »
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #22 le: 22 décembre 2010, 00:09:41 »
Pour moi, la k-onisation n'est pas quelque chose de moche à voir, mais c'est vrai que ça donne une impression de "dénaturage" (le mot est juste ?) par rapport à l'original.
Tu as parfaitement résumé mon point de vue. Ce qui me fait plus chier, c'est qu'à force d'entendre les critiques dithyrambiques sur la disparition, je vais avoir méchamment la dent dure dessus. Mais ça, ça ne relève que de moi. Mais je dois bien reconnaître que vu comment la saison 2 m'a refroidi et vu comment je sens que la disparition va se passer, je crains fortement une pure déception sur cette dernière... Et ça m'ennuie profondément.
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #23 le: 22 décembre 2010, 01:26:32 »
Citation de: Vyral
Mais, dites moi, c'est quoi à travers la vitre sur la page de Mai-Juin, de la neige ?

Non : des gouttes de pluie péguées à la vitre, tout simplement.

Citation de: Cynim
Clannad "k-onisé".... là je m'y attendais pas !

[...]

Perso, je trouve le calendrier Haruhi très joli dans les images (que pourrait-il se passer dans cet univers parallèle ?).

1. T'as remarqué, aussi ? C'est vrai que ça surprend... :| Je trouve que c'est Tomoyo, la plus ratée, pour le coup !

2. J'aimerais le savoir aussi... Surtout que j'ai pas encore vu le film, moi !

Citation de: Corti
Ce qui me fait plus chier, c'est qu'à force d'entendre les critiques dithyrambiques sur la disparition, je vais avoir méchamment la dent dure dessus. Mais ça, ça ne relève que de moi. Mais je dois bien reconnaître que vu comment la saison 2 m'a refroidi et vu comment je sens que la disparition va se passer, je crains fortement une pure déception sur cette dernière... Et ça m'ennuie profondément.

Pas sûr : certaines images tendent au contraire à rassurer sur ce point (rappel : le film a vraisemblablement été conçu entre Haruhi 2006 et K-on!). :tanpich:

PS : merci, ElKaizer, pour la correction du titre !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #24 le: 22 décembre 2010, 10:22:18 »
Bein justement trit', je trouve yuki assez k-onisée, surtout dans les cheveux. Enfin dur de juger sur une kuudere++...

Olala, le calendrier clannad est pas k-onisé du tout je trouve ! justement, toujours aussi moche, pas le désastre de l'année dernière, mais encore de l'anime-pict tellement pas jolie...

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
Re : Re : Calendriers Haruhiistes !
« Réponse #25 le: 22 décembre 2010, 10:24:41 »
Citation de: Corti
Ce qui me fait plus chier, c'est qu'à force d'entendre les critiques dithyrambiques sur la disparition, je vais avoir méchamment la dent dure dessus. Mais ça, ça ne relève que de moi. Mais je dois bien reconnaître que vu comment la saison 2 m'a refroidi et vu comment je sens que la disparition va se passer, je crains fortement une pure déception sur cette dernière... Et ça m'ennuie profondément.

Pas sûr : certaines images tendent au contraire à rassurer sur ce point (rappel : le film a vraisemblablement été conçu entre Haruhi 2006 et K-on!). :tanpich:

ayant vu le film, je puis assurer qu'il n'y a pas de K-onisation pur et dur ! juste quelque plans qui me font dire que c'est un autre dessinateur qui a pris le dessus. Et encore : c'est rare, et j'ai remarqué au deuxième visionnage, à Kyoto.
Tu peux regarder le film, sans autre.

Bein justement trit', je trouve yuki assez k-onisée, surtout dans les cheveux. Enfin dur de juger sur une kuudere++...
Olala, le calendrier clannad est pas k-onisé du tout je trouve ! justement, toujours aussi moche, pas le désastre de l'année dernière, mais encore de l'anime-pict tellement pas jolie...

encore une fois, faut pas autant parler de k-onisation que de simple changement de dessinateur !
puis clannad, c'est vrai (je me suis contredit moi-même ^^). Moche : pas vraiment en soi. Mais cette série à une telle forte identité au niveau du dessin que ce calendrier le dénature pas mal. Mais l'image en soi est pas si mal, encore.
« Modifié: 22 décembre 2010, 10:27:18 par Cynim »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #26 le: 22 décembre 2010, 12:17:39 »
Citation de: Sedeto

Ah, je vois où ça coince... Moi, par "K-onisation", j'entends surtout pour les yeux (c'est là où c'est le plus flagrant, quand même) : le reste du corps, je le remarque beaucoup moins.

Hors ligne Sakura

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Sakura balance des bûchettes.Sakura balance des bûchettes.Sakura balance des bûchettes.Sakura balance des bûchettes.Sakura balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #27 le: 22 décembre 2010, 14:41:45 »
http://mikuru.haruhi.fr/post/index?tags=calendrier il est vachement bien votre calendrier, j'adoooore   :héhé:

Edit ElKaizer : et l'orthographe c'est pas fait pour les chiens.
« Modifié: 22 décembre 2010, 15:02:43 par ElKaizer »

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
« Réponse #28 le: 03 février 2011, 10:35:02 »
J'aime énormément le calendrier 2011 mais ma page préférée c'est celle de novembre décembre grâce à Kyon et sa magnifique moustache! (Par contre Haruhi à une tête bizarre ou c'est moi... )
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne pittour

• Membre Seconde Classe
  • **
  • pittour démonte.pittour démonte.pittour démonte.pittour démonte.pittour démonte.pittour démonte.pittour démonte.pittour démonte.
« Réponse #29 le: 03 février 2011, 12:47:56 »
Tiens ? Y a en a qui se torturent à ne pas encore voir la disparition ? Vous attendez quoi ? Bande de maso...
Sinon, niveau graphismes, je rassure, je n'ai pas vu une once de k-onisation, juste une plus grande liberté artistique on va dire. (Mais ça peut se comprendre vu le scénario.)
Sinon, le calendrier, comme les autres, je le trouve intéressant, pas moche mais un peu dénaturé. (Là, il y a k-onisation, c'est peut être un peu dommage, mais c'est sans doute parce que j'ai pas l'habitude de voir les perso ainsi.)