Auteur Sujet: Calendriers Haruhiistes !  (Lu 5035 fois)

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Calendriers Haruhiistes !
« le: 18 décembre 2008, 00:34:08 »
Chers frères et sœurs haruhistes (et/ou autres *istes), je vous annonce que je viens de poster il y a une heure maintenant les images du calendrier 2009 établi par notre Déesse à tous (pas de nom, comme ça, tout le monde pourra imaginer que c'est la sienne qui l'a fait ! ;D) !

Vous pourrez ainsi passer l'année avec Haruhi et sa Brigade ! :)

Pour finir, petite digression HS, mais pas tant que ça puisqu'il s'agit du même studio d'animation : il existe aussi un calendrier Clannad sur Moe Imouto !
« Modifié: 20 décembre 2010, 13:17:20 par ElKaizer »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Re : Calendriers 2009 !
« Réponse #1 le: 18 décembre 2008, 01:00:15 »
Et il s'achète où?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Shami-ni
Re : Calendriers 2009 !
« Réponse #2 le: 18 décembre 2008, 02:00:00 »
il s'achetait chez kyoani, mais ils ont tout vendu depuis un bout de temps :/
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
« Réponse #3 le: 26 décembre 2008, 22:45:47 »
C'est moi ou la 2ème saison de Suzumiya Haruhi No Yuutsu sera dessinée pareille que sur les calendriers?
Car sa changera de la 1ère saison!
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #4 le: 27 décembre 2008, 00:48:10 »
Tu trouves une différence, toi ? Oo Bon, peut-être pour Kyon et Yuki, mais bon...

Enfin, pour pouvoir dire ça, encore faudrait-il que deuxième saison il y ait ! Et là, c'est déjà pas gagné... T_T

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #5 le: 27 décembre 2008, 12:43:52 »
Bah, quand on joue aux Suikoden, on voit bien pire niveau durée pour les sorties. Donc bon.

Faut pas être pressé.
Chocapic.

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
« Réponse #6 le: 03 janvier 2009, 13:07:27 »
Bah enfaite il nous laisse le temps de nous imagnez le tas de choses qu'il pourrait y avoir dans la saison 2... ou pas...? Mais bon... moi je suis impatiente de voir se que sa va être! ... C'est excitant tout ça vous trouvez pas?
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #7 le: 03 janvier 2009, 14:00:21 »
Sauf que perso je sais déjà la grande majorité de ce qui va se passer dans la saison 2. Donc bon... en fait ça serait bien qu'ils la fassent effectivement au lieu de nous laisser poireauter.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Le Voyageur Temporel

• Membre de base
  • *
  • Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.Le Voyageur Temporel démonte.
« Réponse #8 le: 16 janvier 2009, 13:08:53 »
Il me semble en avoir vu pas mal sur des sites de ventes aux encheres ... Yahoo Jap si je me souviens bien... avis aux amateurs

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #9 le: 07 décembre 2009, 23:50:24 »
Le calendrier 2009 étant bientôt périmé, voici le calendrier 2010 de notre Déesse !

Janvier-février
Mars-avril
Mai-juin
Juillet-août
Septembre-octobre
Novembre-décembre

Et comme je l'avais déjà mentionné l'an dernier, le calendrier Clannad ~ After Story ~ est lui aussi dispo sur Moe Imouto, pour ceux qui aiment alterner entre deux calendriers KyoAni !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #10 le: 08 décembre 2009, 00:03:36 »
Oh, la jolie idée pour un cadeau de Noël...
(oui, suivez mon regard, boredelle !)

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #11 le: 08 décembre 2009, 08:09:15 »
Je peux pas m'empêcher de grimacer devant le visage de Mikuru en Septembre/Octobre. :(

Je ne me suis pas procuré celui de 2009, du coup ma première bonne résolution concernant 2010 sera me prendre le calendrier de l'année prochaine :)

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
    • Grimanoir ni Yôkoso
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #12 le: 10 décembre 2009, 12:32:36 »
Je peux pas m'empêcher de grimacer devant le visage de Mikuru en Septembre/Octobre. :(

Idem pour Yuki en mars/avril, elle semble un brin grincheuse.
Par contre, allez savoir pourquoi mais j'adore la page juillet/août.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #13 le: 10 décembre 2009, 14:13:11 »

Idem pour Yuki en mars/avril, elle semble un brin grincheuse.
Par contre, allez savoir pourquoi mais j'adore la page juillet/août.

Idem.

Mais comment fait-elle pour garder l'équilibre sur une barrière mouillée comme ça ?  :mrgreen:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #14 le: 10 décembre 2009, 17:09:20 »
Bizarrement, je m'étonne à apprécier le sept-oct. et le nov-dec. coté masculin :
- Kyon avec des lunettes est vachement classe, au moins sur cette illustration !
- La proximité Kyon-Itsuki en décembre.

Mais ça, je crois que c'est parce que je le trouve assez mauvais en moyenne. Rien de bien décapant, a pars quelques Haruhi canonisé K-onisé.  :mrgreen:

Doit un truc à l'Elfe.