Auteur Sujet: Traductions diverses...  (Lu 9030 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : Traductions diverses...
« Réponse #30 le: 15 janvier 2008, 15:11:33 »
super sympa les scan,
 effectivement après le rêve Haruhi réagit de manière égale à elle même,
j'adore l'explication du coup de genou de Yuki! Asakura n'a rien vu et Yuki ne dit rien, je n'ose pas imaginer ce qui serai arrivé à Kyon s'il avait parlé à voix haute, ou la réaction d'Asakura: je ne suis pas humaine, je ne comprends pas vraiment la notion de ...

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #31 le: 17 janvier 2008, 23:55:55 »
J'ai jeté 1 coup d'oeil, ça va, c'est pas mal, les dessins sont bien faits, ça reprend assez bien l'histoire(je dois néanmoins que j'ai regardé les scans avec Yuki, comme quoi, c'est préférences & co^^, xd :D).
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Traductions diverses...
« Réponse #32 le: 20 janvier 2008, 18:15:35 »
Les dessins sont beau (fidèle à l'anime) et l'humour colle bien comme la réfèrence à Eva.
J'aime bien les parodies non-hentai humoristique. Je vous l'uploade :
SOS Complex de Crazy Clover Club 52 pages

=> http://www.zshare.net/download/67060933b36416 (5,10 Mo)
Il y a juste une page mi-ecchi avec Mikuru  ;D

Citation de: Tetho
Par contre si je met la main sur des scans complets, alors là je ferais surement une trad complète (avec l'avant-propos et tt) avec un editing soigné (par ex faudrait refaire la balance des contrastes et de la luminosité et refaire les applats).

Je suis impatient de voir ta trad complète  ;)
« Modifié: 20 janvier 2008, 18:17:11 par Pulsar »

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #33 le: 20 janvier 2008, 18:53:40 »

Merci infiniment de ta contribution (décidément tu commences fort toi lol) par contre, évite les liens vers les mangas.

Bon là c'est un doujin donc je présume que ça va ....

Y'a de très jolies images en tout cas dans ce doujin  (Mikuru !   :-*  )
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Re : Traductions diverses...
« Réponse #34 le: 20 janvier 2008, 20:28:51 »
snif...
Le fan de Yuki que je suis te dis MERCI, car c'est vraiment du grand art.
Sans déconner, hein.
(et puis la petite phrase de la fin montre bien que Kyon n'est pas un lycéen normal, c'est un lycéen obsédé. Remarque, à force de fréquenter 3 beautés en permanence...)

Un de ses potes est bien plus obsédé, celui avec les cheveux courts, je ne me rappelle plus son nom, par contre, dans l'épisode 3, il reconnait lui meme ne pas pouvoir s'opposer aux "méthodes" de la déesse, lorsque celle ci réduit Mikuru en esclavage(bon ok fo ke j arrete de faire le mec qui sait tout moi...^^).
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Re : Traductions diverses...
« Réponse #35 le: 20 janvier 2008, 21:31:20 »
(bon ok fo ke j arrete de faire le mec qui sait tout moi...^^).

Clair, pour une fille ça fait moyen tout de même xD
              Le Japon en Valais !