Auteur Sujet: Traductions diverses...  (Lu 8937 fois)

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : Traductions diverses...
« Réponse #15 le: 19 septembre 2007, 20:02:03 »
ah bon?
je me sens obligé d'aller y faire un tour, histoire de vérifier...
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 20 septembre 2007, 00:13:49 »
Oh non, Haruhi aurait plus de goût que ça je pense...
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #17 le: 20 septembre 2007, 14:16:51 »
En même temps, pour ceux qui apprécient le hentai (le vrai), y'a toujours tsuruya, hein...

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
« Réponse #18 le: 20 septembre 2007, 19:10:07 »
En même temps, pour ceux qui apprécient le hentai (le vrai), y'a toujours tsuruya, hein...

CAD? :o

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Traductions diverses...
« Réponse #19 le: 20 septembre 2007, 19:48:58 »
Cette chère Churuya qui cache si bien son jeu...
Un de mes personnages préférés d'ailleurs, derrière Dieu bien entendu.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #20 le: 20 septembre 2007, 22:46:04 »

C'est d'ailleurs marrant de constater que personne ne l'a remarqué..... (ou alors ils n'osent pas le dire xD )

Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #21 le: 21 septembre 2007, 00:20:12 »
Comment dire, Gallibab...
Tu as déjà remarqué l'adresse sybilline de... disons du YukiWiki ? Bien, ai-je vraiment besoin de t'en dire plus ?

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #22 le: 21 septembre 2007, 09:46:46 »
non ça va aller merci.
Et mon nom c'est gaLilab, avec un seul L ::)

Hors ligne Tetho

• Membre de base
  • *
  • Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.
  • Brigade Méchaphile
    • Anime-janai
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #23 le: 05 janvier 2008, 20:20:19 »
Quand y en a plus, y en a encore :) C'est toujours tiré du SOS Complex.

dangerous game :

divers Evangelion :

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #24 le: 05 janvier 2008, 20:29:20 »

Hé hé, as expected from Yuki.... 

Et qui c'est qui enlève le haut  ?  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #25 le: 05 janvier 2008, 21:36:21 »
J'adore! Les persos correspondent vraiment à ceux d'evangelion. Et mikuru/misato qui enlève le haut.  :o

Et aussi le duo Kyon (shinji) et Itsuki (Kaoru) qui refont la scène du bain d'evangelion, ca va bien avec le coté "je m'approche très près pour te parler" d'Itsuki.  :D

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #26 le: 06 janvier 2008, 03:30:14 »
Et le pire, c'est que j'ai failli m'étouffer en regardant les trois premières cases de la parodie, genre : "NNNOOOOOOONNNNN ! Pas ça ! Pas elle ! C'est trop affreux !"

Alors que le coup de Yuki arrêtant le porte mine m'a juste fait sourire...
Mais ça ne veut rien dire, je resterai fidèle au Yukiisme !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #27 le: 14 janvier 2008, 14:28:46 »
merci pour ces scans!!!
ils sont vraiment trop fort!!

votez Mikuru !
« Modifié: 14 janvier 2008, 18:53:24 par Alucard »

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #28 le: 14 janvier 2008, 18:53:51 »

Au fait, content de te revoir par ici Galilab   ;D

*sifflote*
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #29 le: 15 janvier 2008, 13:54:55 »
content de voir que tu n'as pas perdu la main...

désolé du moment de silence, mais j'étais en plein partiels particulièrement contraignants et compliqués.

Donc j'ai préféré faire l'impasse sur le net pour un moment.