Auteur Sujet: Traductions diverses...  (Lu 9000 fois)

Hors ligne Tetho

• Membre de base
  • *
  • Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.
  • Brigade Méchaphile
    • Anime-janai
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Traductions diverses...
« le: 14 septembre 2007, 03:13:06 »
Hop, une petite traduction maison:

(un grand merci à FFenril pour sa relecture)

Tiré de SOS Complex, du Crazy Clover Club.
Je ne sais pas si il y en aura d'autres de ma part, mais qui sait...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Traductions diverses...
« Réponse #1 le: 14 septembre 2007, 12:47:58 »
--> Mikuru-run ! Et plus vite que ça !

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
Re : Traductions diverses...
« Réponse #2 le: 14 septembre 2007, 13:30:31 »
Elle est vraiment craquante sur la quatrième image *_*

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #3 le: 14 septembre 2007, 18:57:33 »
C'est cool cette scène qu'on voit pas dans l'anime, et effectivement Haruhi est vraiment craquante.  :D

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #4 le: 15 septembre 2007, 10:38:20 »

Ne le persécute pas QCTX  ^^   

Il peut poster des deux côtés, ça ne gêne pas :) 

Sympa la trad
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #5 le: 15 septembre 2007, 11:25:48 »
C'est vraiment très sympa...
Et la dernière image nous fait assister à une réaction très... "Haruhiesque"!!
 :)
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne flox2

• Membre de base
  • *
  • flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.
« Réponse #6 le: 16 septembre 2007, 18:14:51 »
C'est quoi ? Un doujin suzumiya ?

Niveau traduction c'est bien, mais niveau edition c'est moyen, defois ton texte est trop gros et prends toute ta bulle ^-^

Si tu veux, je peux tout t'editer !!

Hors ligne Tetho

• Membre de base
  • *
  • Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.Tetho démonte.
  • Brigade Méchaphile
    • Anime-janai
« Réponse #7 le: 17 septembre 2007, 00:42:02 »
QCTX > vas-y, te genes pas, j'ai pas osé le poster parceque c'est une histoire en plusieurs pages et ne savait pas si ça rentrait dans les choses que l'on peut UL sur Mikuru.

flox2 > c'est un dôjinshi, oui. Comme dit dans le post d'origine c'est le SOS Complex du Crazy Clover Club, qui a été publié y a un an.
Pour l'aide, merci, mais en fait je traduis la chose tout en l'éditant vite fait. Comme les scans que j'ai récupéré ne sont pas complets, je laisserait les trad comme ça, en histoires indépendantes. Par contre si je met la main sur des scans complets, alors là je ferais surement une trad complète (avec l'avant-propos et tt) avec un editing soigné (par ex faudrait refaire la balance des contrastes et de la luminosité et refaire les applats).

Mais trève de bavardages, voila une seconde tournée :)

Do android dream of love story ?:

attribute :

low angle baby:

Encore merci a FFenril.

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
« Réponse #8 le: 17 septembre 2007, 08:05:08 »
snif...
Le fan de Yuki que je suis te dis MERCI, car c'est vraiment du grand art.
Sans déconner, hein.
(et puis la petite phrase de la fin montre bien que Kyon n'est pas un lycéen normal, c'est un lycéen obsédé. Remarque, à force de fréquenter 3 beautés en permanence...)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #9 le: 17 septembre 2007, 08:45:48 »
Quoi, Haruhi dort en PYJAMA?!

Déçu... :(
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #10 le: 17 septembre 2007, 11:08:26 »
tu t'attendais à quoi? :)

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #11 le: 17 septembre 2007, 22:17:51 »
Je crois qu'on s'attendait à son manque de puedeur habituel.... enfin ca aurait été bien, non?  :D

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #12 le: 18 septembre 2007, 08:59:30 »
moui, on peut voir ça comme ça.
J'imagine bien Haruhi restant chez elle pour cause de maladie, Kyon qui lui apporte les devoirs et tombe sur notre déesse au lit, en tenue d'ève... :o

Hors ligne flox2

• Membre de base
  • *
  • flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.
« Réponse #13 le: 19 septembre 2007, 15:03:58 »
ça c'est un dojin hentai de suzumiya ^-^"

y'en a plein sur sos-dan.com

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #14 le: 19 septembre 2007, 15:09:39 »
Hentai, hentai, ho, ho, on se calme là.
Y'a franchement rien de visible, tout est suggéré (mais il parait que c'est le meilleur).