Auteur Sujet: C'est une invasion !  (Lu 1447 fois)

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
C'est une invasion !
« le: 16 décembre 2008, 13:14:19 »
Bon, malgré que je soit inscrit depuis longtemps sur le forum, je pense que c'est mon premier post ici (ou du moins un de mes premiers)...

Haruhi nous envahit (pour notre plus grand plaisir)... après l'avoir vue dans une pub Tylenol au Canada l'été dernier, la voilà maintenant...

...en couverture de Picsou Magazine.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : C'est une invasion !
« Réponse #1 le: 16 décembre 2008, 13:58:09 »
Pire que ça, elle est aux côté de Norauto, le mécanicien en combi orange.
Plus de détails encore sur la vidéo de Niki : http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?2008/12/08/34-oh-haruhi-no
Que quelqun l'achète et nous dise ce qu'il en est précisément...
« Modifié: 16 décembre 2008, 14:08:45 par QCTX »

Hors ligne glaoies

• Capitaine
  • glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #2 le: 16 décembre 2008, 20:11:38 »
Bwarf Haruhi à côté de Naruto dans un magazine pour enfant...
M'enfin j'imagine que c'est déjà mieux que rien.

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Searching for my path...
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 16 décembre 2008, 20:13:09 »
Je l'avais vu à la gare, en revenant de dijon

Hors ligne Nady

• Membre de base
  • *
  • Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.
  • Small bombs
    • Quel imbroglio !
Re : Re : C'est une invasion !
« Réponse #4 le: 16 décembre 2008, 21:29:23 »
M'enfin j'imagine que c'est déjà mieux que rien.

Oui c'est vrai, même si mettre Haruhi au même rang que Naruto n'est pas très valorisant  ;D Cependant, j'aimerais bien savoir quel genre d'article sur les animes ils ont pu faire.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #5 le: 17 décembre 2008, 12:16:24 »
C'est souvent truffé d'imbécilité, le picsou mag, hélas. ^^'
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.
    • Manganimation News
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #6 le: 17 décembre 2008, 12:52:43 »
Picsou mag, ça poutre et puis c'est tout.
Don Rosa, Carl Barks, ça défonce 95% de la production japonaise.

FD

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #7 le: 17 décembre 2008, 12:55:11 »
Je parle pas des bd, je parle des "infos" qui sont à l'intérieur du mag ;)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #8 le: 17 décembre 2008, 19:16:11 »
Je plussoie. Autant les bds sont géniales, les infos par contre sont souvent à l'ouest ...  Faut dire aussi qu'à la base, c'est prévu pour les gosses donc c'est vulgarisé à l'extrême.
              Le Japon en Valais !