Auteur Sujet: Moya, ou un ètre en recherche de contacts humains.  (Lu 1538 fois)

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Moya, ou un ètre en recherche de contacts humains.
« le: 10 septembre 2007, 19:57:32 »
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et c'est pourquoi je viens me présenter à vous, cher amis fans de la formidable oeuvre qu'est Suzumiya Haruhi no yuutsuu.

Je suis Moya, un individu organique humanoide de type male si on prend la description de Nagato Yuki, un jeune homme sympa selon Koizumi Itsuki et un redoutable prédateur du point de vue de Asahina Mikuru.
J'ai 17ans et je suis actuellement en terminal, fan d'animes et de mangas depuis tellement longtemps que je ne m'en souviens pas (c'est surement inscris dans mes gènes).
J'ai découvert la série il ya peu de temps mais j'ai très vite adhérer à ce nouveau mouvement d'une ampleur incroyable que l'on nomme communément Haruism. Bien qu'étant un simple néophyte j'ai déja convertit mes proches.  ;)
J'ai commencé la lecture du roman traduit en anglais sur wikipedia, je viens de terminer le 1er tome mais vu que c'est de l'anglais je vais pas très vite, mais au moins je progresse en anglais, c'est ma redoutable et sévère prof qui sera heureuse de l'apprendre. ^^

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : Moya, ou un ètre en recherche de contacts humains.
« Réponse #1 le: 10 septembre 2007, 20:10:25 »
Bienvenue parmis nous, Moya!
(et bravo pour ne pas avoir fui horrifié après avoir lu le contenu de certains posts... ;D)
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #2 le: 10 septembre 2007, 21:48:06 »
Bienvenue  :)

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.
  • okkusenman
    • nyoro~n
Re : Re : Moya, ou un ètre en recherche de contacts humains.
« Réponse #3 le: 29 octobre 2007, 02:21:14 »
Bienvenue parmis nous, Moya!
(et bravo pour ne pas avoir fui horrifié après avoir lu le contenu de certains posts... ;D)

Les tiens surtout ?

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Moya, ou un ètre en recherche de contacts humains.
« Réponse #4 le: 29 octobre 2007, 11:03:48 »
Bienvenue à toi Moya !

Un haruhiste sencé est un haruhiste que convertit ses proches, de force s'il le faut ;D

Tu es donc en bonne voie  ;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #5 le: 29 octobre 2007, 16:17:01 »
J'ai commencé la lecture du roman traduit en anglais sur wikipedia

La suite ? C'est par ici.
Et bienvenue par chez nous, au fait.