Auteur Sujet: Galilab  (Lu 1135 fois)

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Galilab
« le: 31 août 2007, 11:08:57 »
Salut à tous!!
Je suis Galilab, un versaillais de 19 (eh oui, déjà) ans.
Physique: Lunettes, yeux verts, cheveux châtains assez longs, 1,80m.
Je fais des études de droit à Saint Quentin en Yvelines, mais ça ne m'empêche pas de passer une bonne partie de ma vie dans les mangas et les animes!
-j'aime bien (parmis les mangas les plus connus) Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Naruto, Love Hina, Bleach, MÄR et Full Metal Panic. Nijingen s'emploie à me faire découvrir encore plus de mangas, donc je commence à avoir une bibliothèque bien remplie.
J'ai découvert SHNY en passant sur le blog d'une amie et en regardant la vidéo faite à partir de l'anime "She's just oblivious", et j'ai aussitôt enfilé les 14 épisodes (dans la même nuit, bonjour le réveil).
Je suis un grand partisan du HaruhiXKyon, mais avant tout je reste un fan de Yuki Nagato.
J'ai lu les romans de SHNY et j'ai beaucoup aimé.
Sinon, concernant les activités moins mangaesques, j'aime cuisiner, danser, écouter de la musique, écrire des Fanfictions, lire et faire des jeux de rôle.

Merci d'avoir lu! ;D
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.
  • okkusenman
    • nyoro~n
Re : Galilab
« Réponse #1 le: 31 août 2007, 20:30:26 »
Je rajoute qu'en plus tu es une proie facile et une personne difficile à remettre dans le droit chemin malgré mes grands efforts

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : Galilab
« Réponse #2 le: 01 septembre 2007, 22:25:02 »
comment ça, le droit chemin?
celui de vanner son prochain à tout bout de champ?
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi