Auteur Sujet: SilverMikuru ^w^  (Lu 2008 fois)

Hors ligne SilverMikuru

• Membre de base
  • *
  • SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.
SilverMikuru ^w^
« le: 29 août 2007, 17:56:16 »
Euuh...bonjour...Moi c'est SilverMikuru, connue aussi en tant que Crystal, SilverSheena, Rutee Katrea ou bien...TearAsahina, j'ai 13 ans. J'ai découvert Suzumiya Haruhi no Yuutsu grâce à l'une de mes amies (que je remercie d'ailleurs ^w^) Mes personnages préférés sont Yuki Nagato, Mikuru Asahina et Ryoko Asakura...Niveau manga, j'aime Fullmetal Alchemist, Naruto, Tokyo Mew Mew, et également Lucky Star que j'ai appris à découvrir depuis peu (vive l'opening) et niveau jeux, c'est Tales of, Sonic, Mario et Zelda...et Golden Sun et....bon, je vais m'arrêter là sinon y va y avoir toute une liste...Bref, j'espère bien m'amuser ici...
*se barre avant que sa Haruhi personnelle la harcèle*
Noon ! Pas ça ! Nooooon ! Pas le costume de maid !
« Modifié: 02 septembre 2007, 11:50:33 par SilverMikuru »

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : SilverMikuru ^w^
« Réponse #1 le: 29 août 2007, 20:04:22 »

Une Mikuru en argent ?  ça vaut de l'or ça   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #2 le: 29 août 2007, 20:37:03 »
Quelqu'un qui aime bien Ryouko ne peut avoir que bon goût :P
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #3 le: 30 août 2007, 18:58:35 »
Certes, d'ailleurs je la croquerais bien un peu pour en être tout à fait sûr  >:(
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #4 le: 31 août 2007, 11:11:22 »
Alucard, you devil.
Bienvenue à toi, Silver_Mikuru!!
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : SilverMikuru ^w^
« Réponse #5 le: 31 août 2007, 13:06:05 »
Là, d'un seul coup, il y a bien une remarque, digne de toute discussion IRC qui se respecte, qui me vient à l'esprit, mais j'hésite un peu quand même.
1) je suis pas chez moi ici.
2) je voudrais pas faire peur à la demoiselle.
3) je voudrais pas non plus qu'on me demande d'expliquer les acronymes (quoique, le reste non plus)

A part ça, "Bienvenue parmis nous !"

Hors ligne SilverMikuru

• Membre de base
  • *
  • SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.SilverMikuru déchire grave.
« Réponse #6 le: 02 septembre 2007, 11:51:28 »
Nan, ça va, je n'ai...pas si peur. Merci ^w^ *use et abuse du ^w^*

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.
  • okkusenman
    • nyoro~n
Re : Re : SilverMikuru ^w^
« Réponse #7 le: 29 octobre 2007, 02:13:52 »
Là, d'un seul coup, il y a bien une remarque, digne de toute discussion IRC qui se respecte, qui me vient à l'esprit, mais j'hésite un peu quand même.
1) je suis pas chez moi ici.
2) je voudrais pas faire peur à la demoiselle.
3) je voudrais pas non plus qu'on me demande d'expliquer les acronymes (quoique, le reste non plus)

A part ça, "Bienvenue parmis nous !"

4) t'as pas envie d'être cité sur bashfr

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #8 le: 29 octobre 2007, 16:13:45 »
Depuis quand des extraits de forums se retrouvent sur Bashfr ?

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #9 le: 29 octobre 2007, 20:33:27 »
C'est toi qui as commencé à parler d'IRC

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #10 le: 19 novembre 2007, 15:15:56 »
Chère SilverMikuru ^w^ welcolme .
Hiiii Zelda !!!  Tu as joué Twilight Princess sur Wii  ou sur Gamecube ? ( hmmm !!  ;D désolée il y a des mots comme ça qui provoque en moi des réactions ^^
Bouken desho desho !!

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.
« Réponse #11 le: 19 novembre 2007, 16:22:44 »
Zelda et Tales of Symphonia sont les deux tuerie absolues d'la Gamecube (hum, apres Resident evil 4) j'ai adorer Twilight Princess , il est beau , sympathique et majestueux, bref c'est la classe