Auteur Sujet: Mikuru-run  (Lu 8323 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Mikuru-run
« Réponse #30 le: 09 septembre 2009, 19:43:26 »

ah et bien dans ce cas, on peut remettre le fond blanc  :mrgreen:

Pour le logo permanent, faudra demander au codeur en chef parce que le ruby, je m'y perds  :))
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #31 le: 09 septembre 2009, 21:31:30 »
Personellement je trouve ça pas mal tel que c'est actuellement, je vois pas vraiment ce qui choque...
(mais je suis ptet en retard sur le sujet par rapport aux critiques que j'ai lues)

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #32 le: 10 septembre 2009, 18:38:27 »

On peut faire un vote si vous voulez lol
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #33 le: 29 novembre 2009, 16:59:48 »
On va peut-être me prendre pour un ch¤eur, mais j'aimerais savoir quand même : Toutoune, tu n'as pas vu que l'image que tu as postée était déjà sur Mikuru-run ? Et en HD, en plus ?

Supposition : si c'est pour ne pas avoir à te taper une image immense quand tu veux la récupérer en local, la galerie redimensionne automatiquement à 1 000 pixels maxi en hauteur quand tu es déconnecté. Sinon, tu vas dans la page "Plus »", tu cliques sur "Paramètres" (avant-dernier lien) et tu coches la dernière case avant de sauvegarder les changements.  ;)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne toutoune134

• Lieutenant
  • toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #34 le: 29 novembre 2009, 17:42:18 »
Supposition : si c'est pour ne pas avoir à te taper une image immense quand tu veux la récupérer en local, la galerie redimensionne automatiquement à 1 000 pixels maxi en hauteur quand tu es déconnecté. Sinon, tu vas dans la page "Plus »", tu cliques sur "Paramètres" (avant-dernier lien) et tu coches la dernière case avant de sauvegarder les changements.  ;)

Merci de l'astuce.

On va peut-être me prendre pour un ch¤eur, mais j'aimerais savoir quand même : Toutoune, tu n'as pas vu que l'image que tu as postée était déjà sur Mikuru-run ? Et en HD, en plus ?

Non, je ne l'avais pas vu. Soit parce que tu ne l'avais pas encore posté,et on a donc posté presque en même temps, soit j'ai pas fait gaffe parce que j'ai la tête dans le derrière à cause de mes révisions. Par contre je me souviens qu'après l'upload, l'image était deux fois présente. J'ai cru à un bug de mon ordinateur qui l'avait fait afficher deux fois, donc je n'ai pas fait plus attention que ça. Si c'est bien moi qui ai posté une seconde fois cette image, je m'en excuse.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #35 le: 29 novembre 2009, 20:29:28 »

C'est pas grave, mieux trop que pas assez  :mrgreen:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #36 le: 30 novembre 2009, 00:55:37 »
Citation de: toutoune134
Non, je ne l'avais pas vu. Soit parce que tu ne l'avais pas encore posté,et on a donc posté presque en même temps, soit j'ai pas fait gaffe parce que j'ai la tête dans le derrière à cause de mes révisions.
Je crois que tu as posté la tienne une heure après moi...

Ah, autre astuce : pour les tags "composés" (en plusieurs mots), ne mets pas d'espaces ! L'espace sépare les tags. Pour faire un tag composé, utilise le trait de soulignement (underscore). Sinon, bonjour la série de tags ne voulant rien dire après !

Exemple
"tag_composé" dans la zone de saisie du formulaire d'envoi/édition affichera "tag composé" sur la page finale de l'image.

Hors ligne toutoune134

• Lieutenant
  • toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.toutoune134 est leader des masses.
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #37 le: 30 novembre 2009, 06:39:12 »
okay c'est noté  :-)

Je ferais plus attention la prochaine fois.

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #38 le: 30 novembre 2009, 21:21:45 »
merci pour l'info je ne savais pas, ça peut être très utile

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #39 le: 05 janvier 2010, 16:24:45 »
En épluchant les résultats du sondage d'opinion, il m'est venu à l'idée que peut-être il serait intéressant d'aménager la page d'acceuil du Mikurun-run, pour par exemple mettre en valeur certaines requêtes que les gens pourraient faire.

Je suis parti du constat qu'avec les tags on peut faire des recherches facilement et les transformer en liens. Ainsi, il pourrait être intelligent de mettre sur la page d'accueil une série de liens pointant vers des recherches prédéfinies comme "papiers-peints" ou un lien par personnage de la série, ou ce genre de choses.

Des idées de recherches intéressantes à mettre sur la première page?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.Ziassan boit du Morning Rescue.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #40 le: 05 janvier 2010, 16:37:08 »
Je plussoie l'idée, mais ce serait vraiment papier-peint (comme ici : http://www.jamendo.com/fr/tags ) ou plutôt effet 'nuage' ? (comme ici : http://www.syljean.com/wp-content/uploads/2008/06/tags_doc.jpg et facilement codable)
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #41 le: 05 janvier 2010, 16:44:02 »
Non, l'idée n'est pas de proposer une myriade de tags en nuage ou en bloc, c'est pas ça le principe.

Le principe c'est d'avoir un encart "Personnages" par exemple avec "Haruhi" "Kyon" "Yuki" "Mikuru" "Itsuki" qui renverraient vers les recherches correspondantes.

On pourrait donc mettre wallpaper mais aussi d'autres requêtes, mais là j'ai aps d'idée.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #42 le: 05 janvier 2010, 17:02:34 »
Et enlever la Mikuru et le fond orange, c'est possible aussi ? Parce que je trouve ça vraiment désagréable aux yeux (et Mikuru a tendance à m'agacer à suivre mon écran partout.)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #43 le: 05 janvier 2010, 18:46:18 »
Le fond orange, c'est pour coller au code couleur des personnages institué depuis Haruhi-chan et Haruhi 2009.

De plus, je tiens assez à ce fond orange puisque c'est moi qui ai réussi à trouver une couleur qui ne fasse pas trop vif, ni trop rose à force de la pâlir... Ouais, valeur affective, tout ça. :redface: Mais pas que.

Pour la Mikuru serveuse, en revanche, si j'ai rien contre, j'en pleurerai pas (longtemps) non plus, à la limite...

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #44 le: 05 janvier 2010, 19:15:26 »
Citation de: ricou
Et enlever la Mikuru et le fond orange, c'est possible aussi ? Parce que je trouve ça vraiment désagréable aux yeux (et Mikuru a tendance à m'agacer à suivre mon écran partout.)
Ah là là, mais quel chiant ce nain ! (comme dirait l'autre)

Il me semble très bien ce fond, je ne comprend pas trop ce qui choque... (et moi qui ne porte pas spécialement Mikuru dans mon coeur, je la trouve ici très agréable).
Si il devait y avoir quelconque urgence, se serait plutôt du coté d'Itsuki, non ?

Ah, et je plussoie l'idée d'Axel, même si j'ai pas plus d'idée que ça sur le moment ^^'
« Modifié: 05 janvier 2010, 19:20:27 par Krow »

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !