Auteur Sujet: Mikuru-run  (Lu 8409 fois)

Hors ligne flox2

• Membre de base
  • *
  • flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.
Mikuru-run
« le: 28 août 2007, 12:12:03 »
ce serait pour rendre le mikuru-run plus attractif !

Sur la page d'accueil, certains (dont moi au debut) ne comprennent pas la fonction de mikuru-run !

Pourquoi ne pas ajouter les vignettes les plus populaires ou les plus commentées  :-[

ce serait mieux , et sa donnerais un avant gout ^-^

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Mikuru-run
« Réponse #1 le: 28 août 2007, 13:44:58 »
Je ne sais pas si cela va être possible. Danbooru est un code un peu usine à gaz (c'est ce qu'on utilise pour Mikuru-run) mais au moins on peut rajouter un texte explicatif je pense. Je transmettrai à notre ingénieur en chef :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #2 le: 12 septembre 2007, 12:24:21 »
J'ai mis un petit texte explicatif sur la première page et j'ai commencé à traduire l'interface.

Si vous trouvez des erreurs ou autre, n'hésitez pas à le signaler ici.
« Modifié: 12 septembre 2007, 13:42:22 par AxelTerizaki »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Mikuru-run
« Réponse #3 le: 12 septembre 2007, 16:01:03 »
Si tu pouvais réduire le largeur de la zone de texte sur la page d'accueil, ce serait mieux, je pense.

"Definir Type" --> manque un accent (page "Plus").

Je regrette l'absence d'un lien "Ajouter" sur la page d'accueil. Surtout que je sais jamais où le trouver quand j'en ai besoin.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #4 le: 12 septembre 2007, 18:42:29 »

Bonne idée d'avoir mis ces liens en accueil :) 
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #5 le: 13 septembre 2007, 20:31:29 »
Axel, un service rapide et complet.
Merci vieux (et en plus, il vient vous défendre quand vous passez pour un aigri...)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #6 le: 13 septembre 2007, 22:49:26 »
C'était pas très compliqué à traduire et il n'y a pas beaucoup de texte, j'ai juste laissé les rating tels quels pour éviter que ça pose problème au niveau du code (j'ai eu un doute)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #7 le: 26 novembre 2007, 17:57:44 »
http://www.tsunamichannel.com/index.php?date=2006-06-30
Y'a pas à dire, à chaque fois que je relis ce strip, je me demande toujours si je dois le ranger chez Mikuru-run ou Tsuruya-san. C'est pas que ce soit graphiquement NSFW (c'est même parfaitement safe), c'est juste que les sous-entendus et l'imagination que cela vous développe ne peuvent vous laisser de marbre...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #8 le: 26 novembre 2007, 20:12:12 »

bah, ce n'est pas bien méchant ^^
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #9 le: 06 septembre 2009, 00:41:26 »
J'écris ce message pour faire savoir que ce fond orange sur Mikuru-run...

Ben, il pète bien les yeux, y a pas à dire !!! :crazy: Surtout pour les liens qui sont en bleu... Pour les tags rouges, verts et violets, ça claque moins, certes... Mais du coup, on distingue moins bien le violet du rouge.

Et pour la page listant les tags, je vous dis pas la beauté de l'alternance de lignes orange vif et blanc...

Question : il n'est pas possible de pâlir un peu cet orange ? Je sais que c'est désormais la couleur "définitive" (encore que, sait-on jamais...) du personnage, mais est-il pour autant nécessaire de s'abîmer les yeux quand on parcours la galerie d'images ? :?
« Modifié: 06 septembre 2009, 00:43:19 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #10 le: 06 septembre 2009, 01:20:21 »
lol

A LU CAR DEUHHH

On avait dit les tests sur tsu... euh... ailleurs quoi xD

Il est évident qu'il faut qu'on définisse une autre palette de couleurs pour les tags, qu'on bidouille le bouzin encore un peu beaucoup... en tout cas les Png de la page d'accueil, ca marche. Même si ils ne sont pas détourés correctement.
« Modifié: 06 septembre 2009, 01:21:59 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #11 le: 06 septembre 2009, 10:03:19 »

Le orange, c'est une exigence du navet  :mrgreen:

Je peux éclaircir mais ça devient du jaune après  ^^'
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #12 le: 06 septembre 2009, 11:00:53 »
Bah, avec ce jaune-orangé, oui, ça fait jaune... Mais j'aurais plutôt pensé à quelque chose comme ça (#FFBE69). Ça reste orange, là, non ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #13 le: 06 septembre 2009, 15:40:18 »

Ouaip, pas faux.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #14 le: 06 septembre 2009, 18:03:06 »
Tu pourrai surtout changer la couleur des lien !

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.