Auteur Sujet: Similarités troublantes  (Lu 1044 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Similarités troublantes
« le: 07 novembre 2008, 20:37:45 »

Sankaku complex s'étonne d'un grand nombre de ressemblance dans notre série fétiche  ICI
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
Re : Similarités troublantes
« Réponse #1 le: 07 novembre 2008, 20:52:24 »
Je les avais déjà vu, ces comparatifs !
de là à savoir où...
enfin je n'avais pas vu ceux du hare hare yukai par contre ^^'
ceux du concert, oui.

au final, je ne sais pas quoi en penser, tout dépend si c'était l'envie de faire référence ou de la copie qui tache (ce dernier m'étonnerai bien sur)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #2 le: 07 novembre 2008, 21:39:05 »
De la référence, il y en a tellement. Je ne sais plus où j'avais vu un ensemble de photos de ville qui correspondaient aux plans urbains qui apparaissent tout au long de la série (c'était en japonais je crois...).
En tout cas je penche plus pour l'envie de référence, voir hommage, plutôt que plagiat ou copie...

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : Similarités troublantes
« Réponse #3 le: 07 novembre 2008, 21:54:37 »
En tout cas je penche plus pour l'envie de référence, voir hommage, plutôt que plagiat ou copie...

Je suis également de cet avis :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #4 le: 08 novembre 2008, 00:36:54 »
Citation de: theobaldo51
Je ne sais plus où j'avais vu un ensemble de photos de ville qui correspondaient aux plans urbains qui apparaissent tout au long de la série (c'était en japonais je crois...).

Chez nous (bas de la page), pour commencer... ;)

Mais si tu veux les accès direct, c'est ici et là-bas !

Et j'ai aussi donné l'accès direct à la photo du lycée vu du ciel avec Google Earth ! ;)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.