Auteur Sujet: Forum de présentation  (Lu 2066 fois)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Forum de présentation
« le: 16 août 2007, 22:20:11 »
Voila voila  ;D

Je débarque, je sais, mais justement quand un nouveau membre débarque, il est toujours plus correct de se présenter.

Or, il n'y a pas vraiment d'endroit spécialement adapté pour le faire sur ce forum (ou en tout cas , je suis passé à côté)

Alors voila, je vous propose de créer un forum ou chacun pourra créer un topic pour se présenter.

Peut-être cette idée ne vous est elle pas venue à l'esprit, ou peut-être avez vous prévu une autre solution, en tout cas, faites-le moi savoir ;)

En attendant, ne supportant plus de rester dans l'annonymat, je vais me présenter ici, faute de mieux :

Donc me voici : Kabu, 23 ans, originaire de Manosque , un bled en plein centre de la région PACA.

Otaque confirmé depuis 4 ou 5 ans, je suis un haruhiste de la premiere heure. J'étais au Japon quand la série a été diffusée l'an dernier, et je suis tout de suite tombé sous le charme en regardant les premiers épisodes à la télé dans mon auberge (le 4 m'a laissé un souvenir mémorable). Il faut dire que j'étais déjà fan de Noizi Ito pour son travail sur Shakugan no Shana, ca a aidé à attirer mon regard  :D

Une fois rentré en France, j'ai matté tous les épisodes plusieurs fois en STA (dans tous les ordres possibles) avant d'aider à les subber en fr, puis de lire les romans dont je vient de terminer le 9e tome.

Voila  ;D
« Modifié: 19 juin 2009, 10:48:30 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Forum de présentation
« Réponse #1 le: 17 août 2007, 20:48:20 »

Et bien, soit le bienvenu ici  :) 

Pour ma part, j'ai bien failli ne pas dépasser le 1er épisode ^^    Je sais, il ne faut pas juger la série sur le 1er épisode .....

Quand aux volumes, j'ai commencé à lire le 5 ^^ 

J'habite dans les Alpes suisses, avec les vaches, les coucous, les banques et les horlogeries  (je crois que j'ai tous les clichés là   ;D )
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #2 le: 18 août 2007, 02:40:16 »
Ton voeu a été exaucé :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #3 le: 18 août 2007, 15:49:53 »
Merci  ;D

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Lex

• Membre de base
  • *
  • Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.Lex déchire grave.
Re : Forum de présentation
« Réponse #4 le: 20 août 2007, 21:01:10 »
Pas bête ^^ je vais en profiter du coup (meme si je ne poste quasiemennt pas lol)

Mon pseudo c'est Lex mais ça ne vient pas de Lex Luthor non et je suis une fille (et non un garçon du coup) et j'ai 20 ans. J'ai découvert Haruhi parce que 3 amis en parlaient tout le temps et me disait "REGAAAAAAAAARDE" et donc j'ai regardé... et beaucoup aimé lol. Au début je ne comprennais rien et comme je ne regarde jamais le préview des épisodes, je pensais que je les avait mal téléchargé ou que j'étais en random lol. Au final j'adore le concept ;)

Et puis j'ai re-regardé la série y'a 2 mois et je l'ai encore plus adoré la 2e fois :). Bref mon rêve serait de lire tous les romans mais autant je dévore des livres sans problèmes autant lire sur le pc j'aime moyen, alors je ne suis toujours qu'au tome 2. Mon rêve serait qu'ils sortent un jour au USA (c'est pas exclu je pense) et de les acheter ! (ou de les imprimer si j'ai le courage)

Je suis venue sur ce forum parce que j'ai vu un message de QCTX sur un forum de cosplay et meme s'il ne m'était pas adressé du tout j'ai cliqué sur le lien parce que bon, un forum d'haruhi c'est bien quoi xD. Au final je lis presque tous les messages mais je ne poste pas souvent (3 messages au compteur lol). Je suis entrain de faire un cosplay de notre chère haruhi et d'apprendre la danse également ^^.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #5 le: 20 août 2007, 21:54:16 »
On a tous commencé comme ça.

"Regaaarde Haruhi c'est bieeeeen".

Perso j'avais lu des avis sur des blogs américains vraiment enthousiastes et ça m'avait donné envie d'essayer, doooonc...

Sinon n'hésite pas à nous montrer quand tu auras fini ton cosplay :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #6 le: 20 août 2007, 21:56:27 »
j'ai vu un message de QCTX sur un forum de cosplay et meme s'il ne m'était pas adressé du tout j'ai cliqué sur le lien parce que bon, un forum d'haruhi c'est bien quoi xD. (...) Je suis entrain de faire un cosplay de notre chère Haruhi et d'apprendre la danse également ^^.

Tout suis le plan...

Bienvenue par chez nous.

De quoi ? Une présentation ? Moi ?
Ho mais ça été fait depuis longtemps, vous pensez bien...
« Modifié: 20 août 2007, 21:58:32 par QCTX »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #7 le: 20 août 2007, 23:34:28 »
A l'avenir, un topic par personne s'il vous plaît, je lock celui§ci :)