Auteur Sujet: Les parents d'Haruhi  (Lu 7333 fois)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Les parents d'Haruhi
« Réponse #15 le: 02 septembre 2007, 13:32:36 »
non, elle a déjà ses pouvoirs à ce moment là.

Un des postulats de base de l'histoire c'est qu'on ne peut pas revenir dans le temps au delà de la date ou elle a refait le monde. Donc, vu que Kyon est revenu dans le temps pour écrire "Watashi wa koko ni iru" dans la cour de l'école, elle l'avait déjà fait à ce moment là. (ca explique aussi la présence de Nagato à cette époque)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #16 le: 02 septembre 2007, 17:49:32 »

ah ouais, pas con  xD

Par contre, ce même postulat indique que le monde a été (re)fait 3 auparavant. Et force est de constater qu'Haruhi a plus de 3 ans   ;D

Donc de deux choses l'une :

soit elle a grandit normalement et n'avait pas de pouvoir avant
soit elle est apparu d'un coup à cet âge là sur terre pour une obscure raison   :D

Dès lors, la question serait : qui l'a déposée sur Terre ? 
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : Les parents d'Haruhi
« Réponse #17 le: 02 septembre 2007, 20:04:10 »
je pencherais pour la première propositions qu'elle est develloper ses pouvoir et son ennuie aussi ce qui a fait qu'elle a refait le monde seulement à partir de là

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #18 le: 03 septembre 2007, 10:00:02 »
Le problème ne se pose même pas, vu que depuis peu, nous savons que Haruhi n'est pas la seule déesse possible pour le monde (bien qu'il y ait encore des doutes à cause de a) et b).)
Dès lors, il peut y en avoir plus que 2 (y'a pas de raisons), soit un nombre indéfini

Il est donc logique de penser que le monde a bien été refait, et non fabriqué à partir de rien.(ca n'enlève pas la possibilité de l'etre divin de "creer des données à partir de rien" hein ;) )
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #19 le: 03 septembre 2007, 10:39:15 »
Un des postulats de base de l'histoire c'est qu'on ne peut pas revenir dans le temps au delà de la date ou elle a refait le monde.
Oui, mais "on" ça ne la concerne peut-être pas. Elle pourrait très bien avoir découvert bien plus tard dans sa vie le moyen d'avoir ces "pouvoirs" puis être revenu dans le passé pour se les donner avant d'effacer sa propre mémoire pour éviter le traumatisme du paradoxe temporel. Et éventuellement mettre une "barrière" temporelle pour éviter que d'autres ne fassent pareil...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #20 le: 03 septembre 2007, 20:01:13 »

Certes, ça reste une possibilité.

Je me demande si, par le passé, il y a eu d'autres Haruhi .... 
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #21 le: 05 septembre 2007, 09:18:44 »
pas dans le sens ou tu l'entends, selon moi.
Je pense qu'Haruhi (la seule, l'unique) a eu plusieurs incarnations dans les différents mondes qu'elle a créé, mais c'était ELLE à chaque fois: il n'y a pas eu "plusieurs Haruhi", différentes des unes des autres et se succédant au poste de nombril du monde.

enfin ça reste une simple vision des choses  ;D
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #22 le: 05 septembre 2007, 19:31:28 »

Ne me dites pas que Jésus était une incarnation d'Haruhi ?!!!!!!!  ??? :o >:(
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
« Réponse #23 le: 06 septembre 2007, 10:59:24 »
youk youk très marrant

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #24 le: 06 septembre 2007, 13:21:00 »
Le mystère s'épaissit :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #25 le: 10 septembre 2007, 13:19:15 »
D'apres mon oncle :
Le pere s'appelle Josefu il est artisant couvreur,
Sa mére s'appelle Mari,
Elle a un frère qui a une adolescence difficile, notamment des rapports difficiles avec son père qu'il ne reconnait pas(Il faut dire que nombreux sont ceux qui on vue sa mère fricoté avec un certain Gaburi heru) sa petit ami est Mari Maderenu-chan.
ils habitent Betturehemu, préfecture de Kyoto,
« Modifié: 10 septembre 2007, 13:58:04 par ogami-itto »

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #26 le: 10 septembre 2007, 20:11:40 »
"D'après mon oncle"
CAD?
Il a lu les volumes?
Parce que ça m'intéresse bien, ces petits renseignements qui pourront entrer dans ma base de donnée...

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #27 le: 10 septembre 2007, 21:23:15 »
C'est une blague en romanjisant  Joseph et Marie de la Bible. Pas vraiment drôle mais bon. :p

Je pensais à un truc en fait, comment doit être la mère d'Haruhi? :) Vous pensez qu'elle a le même caractère?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #28 le: 10 septembre 2007, 21:46:31 »

Si elle a aussi des pouvoirs, on va rigoler   ;D 

Mais je pense que le caractère d'Haruhi n'a rien à voir avec ses pouvoirs. C'est sans doute de famille  ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #29 le: 11 septembre 2007, 10:40:37 »
C'est ça qui me fait peur, sa mère doit être terrible :)

Un truc qui m'avait bien fait rigoler dans Muteki Kanban Musume par exemple c'était que la mère de Miki était la seule qui pouvait la 'dominer'. Ca serait marrant de voir ça avec la mère d'Haruhi