Auteur Sujet: [Spoil] Volume 4  (Lu 10210 fois)

Hors ligne shreldepaille

• Membre Première Classe
  • shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : [Spoil] Volume 4
« Réponse #30 le: 05 mars 2010, 11:00:15 »
D'accord :hum: voila qui est intéressant. je te remercie pour ta réponse :D

Hors ligne Veldrin

• Membre Première Classe
  • Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.Veldrin est leader des masses.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #31 le: 08 mars 2010, 10:07:57 »
Interessant, est ce que le volume 4 est sortie en anglais? Ce serait plus simple pour moi de l'obtenir.
Je vous dit que la genetique, c'est l'avenir, j'arriverais bien un jour a faire des tomates tueuses.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #32 le: 08 mars 2010, 20:16:16 »
Non. Les américains en sont au tome 2
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #33 le: 19 novembre 2010, 18:14:51 »
Lalalaaaaa j'ai rien lu dans le topic je veux pas être spoil... je tiens juste à annoncer que je kiffe le respect des dates de sorties de bookdepository.com... le père noël est passé en avance :

(Il est toujours annoncé pour une sortie le 2 décembre sur leur site :héhé:)

miam!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #34 le: 19 novembre 2010, 19:56:44 »
Mode rageux ON
Mais... mais tu as une couverture de merde en plus ? Pffffeu !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #35 le: 19 novembre 2010, 19:58:15 »
Si seulement nous pouvions avoir droit ne serait-ce qu'à cette couverture de merde en France... :hum:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne shreldepaille

• Membre Première Classe
  • shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.shreldepaille casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #36 le: 19 novembre 2010, 20:40:33 »
oO je veux (quoi que je patienterais pour la belle couverture :héhé: => première fois que je l'utilise cette emot ^^) !
Sinon tu peux pas savoir (enfin si...) à quel point tu es dans le vrai kabu... -_-

EDIT : je viens de voir que le livre avec la zolie couverture y tout y tout est disponible (en anglais, bien sur...) sur amazon... je pensais qu'il devait sortir plus tard ^^'
« Modifié: 20 novembre 2010, 14:49:30 par shreldepaille »

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
    • s3phy
Re : Re : [Spoil] Volume 4
« Réponse #37 le: 21 novembre 2010, 21:08:18 »
Mais... mais tu as une couverture de merde en plus ? Pffffeu !

...tu disais? :héhé: (reçu hier)

Le paperback est plus pratique à lire je trouve. Et je culpabilise pas d'abimer sa couverture en le transportant dans mon sac à dos.

C'est peut être le bon moment pour étaler mon Haruhi-dorkitude :

Hors ligne Mop

• Commandant
  • **
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #38 le: 21 novembre 2010, 21:12:40 »
Tout ça donne envie, je crois que je vais pas tarder à les commander. Combien pour le tout environ ?

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
    • s3phy
« Réponse #39 le: 21 novembre 2010, 21:52:59 »
Bah j'ai tout acheté séparément au fur et à mesure des sorties... m'enfin... selon les promos de bookdepository (indexées sur l'âge du capitaine), entre 7 et 9 € un volume en hardcover, et entre 5 et 6 € en paperback. Le cours du dollar influe aussi...

Si j'regarde combien j'ai payé chaque tome :

Melancholy Paperback : 9,99 $cad (directement au Canada -- environ 7,18 € au taux actuel)
Mélancholy Hardcover : 9,04 € (bookdepository.com janvier 2010)
Sigh Paperback : 5,57 € (bookdepository.com janvier 2010)
Sigh Hardcover : 9,13 € (bookdepository.com janvier 2010)
Boredom Paperback : 10,99 $cad (idem que melancholy paperback : directement au Canada, au Indigo Place Montréal Trust rue Ste Catherine Ouest -- 7,89 € aujourd'hui)
Boredom Hardcover : 8,05 € (bookdepository.com novembre 2010)
Disappearance Paperback : 5,36 € (bookdepository.com novembre 2010 - j'ai loupé la réduction précommande)
Disappearance Hardcover : 7,15 € (bookdepository.com novembre 2010 - réduction précommande (je sais plus combien précisément mais c'était pas dégueux... genre 15-20%))

Hors ligne Mop

• Commandant
  • **
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #40 le: 21 novembre 2010, 22:00:41 »
Ok ça reste raisonnable donc. Merci pour les infos.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Re : [Spoil] Volume 4
« Réponse #41 le: 22 novembre 2010, 22:22:02 »

...tu disais? :héhé: (reçu hier)

Le paperback est plus pratique à lire je trouve. Et je culpabilise pas d'abimer sa couverture en le transportant dans mon sac à dos.

C'est peut être le bon moment pour étaler mon Haruhi-dorkitude :

Qui sait ... un jour en français .. peut être ???
C'est vraiment dommage que Hachette ai gelé la production ...
Mais , sauf erreur de ma part, Hachette a juste ARRÊTE la production , la TRADUCTION continue, non ? Ou bien ils font le coup de la nouvelle couverture ... (qu'on peut assembler pour faire un décor .. ?)
Moi je m'échine à lire le premier tome tout le temps... >_<
Idée débile du jour : Est ce que l'équipe de Haruhi.fr a pensé à traduire la suite des romans ? Je ne sais pas comment publier un livre, donc je dis ça comme ça ...

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.
    • ID steam
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #42 le: 22 novembre 2010, 22:35:59 »
Idée débile du jour : Est ce que l'équipe de Haruhi.fr a pensé à traduire la suite des romans ? Je ne sais pas comment publier un livre, donc je dis ça comme ça ...

Question débile, réponse débile, c'est ça ? :)
Plus sérieusement haruhi.fr ne fait pas la traduction des autres romans, pour les mêmes raisons que le fansub.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #43 le: 22 novembre 2010, 22:49:20 »
Mais , sauf erreur de ma part, Hachette a juste ARRÊTE la production , la TRADUCTION continue, non ? Ou bien ils font le coup de la nouvelle couverture ... (qu'on peut assembler pour faire un décor .. ?)

Me semble pas, et impensable pour la deuxième idée.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #44 le: 22 novembre 2010, 23:31:16 »
Pour ta culture, Viuki-kun, sache que la traduction a été effectuée en une seule fois pour un nombre officiellement indéterminé de tomes (mais tout porte à croire que seule les 4 premiers ait été traduits).

Et pour ce qui est de la publication, il est de toute façon hors de question que la Brigade fasse dans l'illégal à ce niveau. Donc, let the police do the job, and be assured that...