Auteur Sujet: Hello :')  (Lu 3538 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : Hello :')
« Réponse #30 le: 13 octobre 2008, 11:04:11 »
Bienvenue chère Yukiiste !

Muukia une autre qui a apprécié Nodame ! Ah moi par contre j'aime bien les rousses, mais sinon ça va, qu'as-tu lu de Kaori Yuki et Clamp ?
« Modifié: 13 octobre 2008, 11:06:41 par l elfe des volcans »

Hors ligne Akiha

• Membre de base
  • *
  • Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.
« Réponse #31 le: 14 octobre 2008, 10:16:09 »
Bon si c'est vrai... le chara design est hyper différent, et l'histoire est bâclée... Mais la BO est magnifique O_O et j'pense que j'accroche assez au graphisme "original". J'ai joué au jeu mais comme je l'ai découvert grâce à l'anime c'est simple à expliquer ^^'. De toute façon j'pense que n'importe quoi sur Tsukihime j'adhèrerais donc... chui pas très difficile x'D. Et j'ai aussi les mangas :'D mais la sortie est trooop lente.

@l elfe des volcans
Kaori Yuki: les classiques "Angel Sanctuary", "God Child", "Comte Cain", "Boy's next door", "Neji", "Fairycube", "Ludwig Revolution" les OS "Vampire Host", "Le parfum"
de CLAMP... c'est un peu plus long x'D. "RG-Veda", "Le Voleur aux cent visages", "Shin Shukaden", "Tokyo Babylon", "Clamp school detective", "Card captor Sakura", "Dukalyon", "X", "Magic Knight Rayearth, "Lawful drug" (plus édité et j'ai pas le dernier tome T_T), "J'aime ce que j'aime", "Wish", "Clover", "Trefle", "Chobits", "TRC", "xxxHolic" j'crois que c'est tout...
Prostitution is Revolution. You can hate me, after you pay me.

Hors ligne CCIDave

• Membre Première Classe
  • CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.CCIDave déchire grave.
  • Suzumiya Haruki!
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #32 le: 14 octobre 2008, 14:17:32 »
CCIDave, va falloir travailler ton souffle...

Ah ça... Encore HHY c'est rien comparé à Balalaika. XD
Mais bon, pour le volume de ma voix, c'est parce que j'avais pas envie d'embrasser le micro ou 5 mecs sont passé avant et on du bien mettre leur bouche dessus. J'aurai dit pareil des filles mais c'était pendant mes 2 semaines de célibat. :P

Akiha: Bienvenue à toi sur le forum et bien évidement dans le projet Tour Eiffel. ^^

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Re : Hello :')
« Réponse #33 le: 16 octobre 2008, 19:24:28 »
Bienvenue à toi. Ne t'inquiète pas si tu ne penses pas avoir le niveau... on peut acquérir des connaissances en peu de temps, au prix de sa santé mentale bien sûr, mais au final ce n'est pas si grave.  ???

En tout cas, une fan de CLAMP et d'Azumanga Daioh, ça ne peut pas être une mauvaise recrue! Il te reste juste à devenir fan de notre série vénérée, et le tour sera joué!

Bon après les concernées sont trop jeunes, mais c'est une autre histoire qui sera racontée par Oncle Paul un autre jour (ahahah, et là sans le net, quelle est la proportion du forum qui connaît la référence ? Vaste question.
[L'élève assis au premier rang lève le doigt.]
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #34 le: 16 octobre 2008, 19:49:20 »
Mais tu es hors concours mon cher petit génie ;)
Chocapic.