Auteur Sujet: Hello :')  (Lu 3553 fois)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Hello :')
« Réponse #15 le: 06 octobre 2008, 23:19:33 »
L'admin roux vous salue bien bas. :P

Je vois pas en quoi la déesse est rousse ou presque ou quoi que ce soit. Dans les roman elle est censé avoir les cheveux noirs comme le jais, c'est pas parce que Noizi les as un peu éclaircis que tout de suite il faut basculer dans le n'imp. Et pour info, Mikuru avait les cheveux plutôt châtains avant que KyoAni ne se charge de son cas.

Sinon ouais c'est super dur d'être roux, mais pas parce que les autres vous emmerdent avec ça. Quand on a un peu de jugeote, on fini par s'en foutre.
Moi c'est surtout le fait d'avoir une peau de vampire qui me soule. Ne pouvoir aller nulle part sans son tube de crème solaire c'est juste relou.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Hello :')
« Réponse #16 le: 06 octobre 2008, 23:31:25 »
Tiens, une fille, voilà qui va faire plaisir à certains :P

Naon, c'est pas cool en fait. Y'a tellement de filles sur le forum qu'on va finir par avoir honte des geeks qui se curent le nez devant l'écran, engraissés à la pizza et qui baignent dans leur saleté.

Heureusement qu'elles ne sont pas contre le hentaï/ecchi se serait la fin ! Bon après les concernées sont trop jeunes, mais c'est une autre histoire qui sera racontée par Oncle Paul un autre jour (ahahah, et là sans le net, quelle est la proportion du forum qui connaît la référence ? Vaste question. C'est kewl d'être un vieux bête et méchant. Les joies de l'age. Mais je m'égare un peu. Alzheimer, toussa).

Kabuh > Je te plussoie même si ma peau doit résister un peu mieux que toi (bon, j'ai quand même réussi à prendre un coup de soleil en septembre. C'est ça de vivre enfermé. )
Chocapic.

Hors ligne Tokito

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.
  • ORE...SANJOU
« Réponse #17 le: 06 octobre 2008, 23:45:22 »
Naon, c'est pas cool en fait. Y'a tellement de filles sur le forum qu'on va finir par avoir honte des geeks qui se curent le nez devant l'écran, engraissés à la pizza et qui baignent dans leur saleté.

ARGH I 'AM SPOTTED

bref,stop parler des problèmes de peau la °°'
ore wa saicho kara saigo made climax da!

Claithérène

• Invité
Re : Re : Re : Hello :')
« Réponse #18 le: 06 octobre 2008, 23:45:54 »
Heureusement qu'elles ne sont pas contre le hentaï/ecchi se serait la fin ! Bon après les concernées sont trop jeunes, mais c'est une autre histoire qui sera racontée par Oncle Paul un autre jour (ahahah, et là sans le net, quelle est la proportion du forum qui connaît la référence ? Vaste question. C'est kewl d'être un vieux bête et méchant. Les joies de l'age. Mais je m'égare un peu. Alzheimer, toussa).
Tu n'es pas le seul dans ce cas ;)
Ah, les charmes de l'âge, les douleurs en sortant du lit, les maux de dos, les cheveux qui tombent...
Que c'est bô de vieillir :D

Hors ligne Mereck

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Mereck démonte.Mereck démonte.Mereck démonte.Mereck démonte.Mereck démonte.Mereck démonte.Mereck démonte.Mereck démonte.
  • レイプ。レイプレイプレイプ!ははははは!!!
    • Kawa Soft
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #19 le: 08 octobre 2008, 12:44:44 »
Moi c'est surtout le fait d'avoir une peau de vampire qui me soule. Ne pouvoir aller nulle part sans son tube de crème solaire c'est juste relou.

Méthode Mereck :
Ne craint pas la chaleur... porte TOUJOURS une couche protectrice de vêtements ;)
Manque plus que le masque et les lunettes de protection et j'aurais l'air suspect de l'extérieur et de l'intérieur (citation, citation ^^)

'font chier ces geeks dégueux...

Pour ma part, je suis un gros geek otaku ('fin, chuis plutôt mince en fait) et pourtant je sais être à peu près propre... bordel c'est pas compliqué d'acheter un PC étanche pour la douche/le bain bordel !
Pareil pour la cuisine ! PC portable + wifi = peut faire la cuisine en restant connected...
ET FONT CHIER LES GENS A GÉNÉRALISER COMME ÇA !

[/coup de gueule]

Sinon... j'te dis pas bienvenue Akiha, na !
*décharge toute sa méchanceté là*

Faut que je te rende tes Yotsuba en passant :p
Je vous encule et je rentre à mon manoir.

Hors ligne nyoronyolo

• Membre Première Classe
  • nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.
  • Hayate! I can Walk!
    • Hourai NEETwork
Re : Re : Re : Hello :')
« Réponse #20 le: 08 octobre 2008, 19:50:57 »
Et le fap dans tout ça ?

P.S : bienvenue.

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
« Réponse #21 le: 08 octobre 2008, 23:06:13 »
Le geek fan de Star trek à la Simpsons, c'est un peu cliché, non?

Hors ligne Akiha

• Membre de base
  • *
  • Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.Akiha déchire grave.
« Réponse #22 le: 09 octobre 2008, 14:16:54 »
Nan Mereck quand t'as pas pris de douche depuis 3 jours j'trouve ça déjà trop...
/fear on a découvert mon fangirlisme...

(et merci encore pour l'accueil)
Prostitution is Revolution. You can hate me, after you pay me.

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #23 le: 10 octobre 2008, 11:19:57 »
Diantrebleufosse !
un topic où le running troll n'est pas arrivé, bon, en ce cas, commençons

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME

et tu as l'air intégriste dessus.

Bien, si c'est le cas, c'est que tu n'as pas joué au jeu tsukihime.

Tsukihime est un bon anime, mais il n'aurait jamais dû s'appeler tsukihime. C'est un bon anime, mais une très mauvaise adaptation du jeu, qui non seulement dénature l'atmosphère de la série, mais en plus n'a pas gardé le chara design original et a fait un horrible patchwork des routes du jeu sans énorme cohérence. ( c'est y pas dommage Sacchin ? ) On ne retrouve pas non plus tout l'univers créé par Nasu, avec les théories fumeuses sur les pouvoirs des persos, ou très peu.

Donc aucun fan digne de ce nom ne reconnaîtra Shingetsugan Tsukihime comme étant l'adaptation du jeu de Type Moon. ( quoi, moi ? bah m'en fous, je les poutre à MBAC )

Donc, au final, joue au jeu et lis le manga, tu comprendras peut-être ce running troll.

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne Mereck

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Mereck démonte.Mereck démonte.Mereck démonte.Mereck démonte.Mereck démonte.Mereck démonte.Mereck démonte.Mereck démonte.
  • レイプ。レイプレイプレイプ!ははははは!!!
    • Kawa Soft
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #24 le: 10 octobre 2008, 12:56:08 »
Nan Mereck quand t'as pas pris de douche depuis 3 jours j'trouve ça déjà trop...

Rooooh ça remonte à perpèt' la dernière fois que j'ai fait 3 jours sans douche...
* Mereck arrive pas à croire qu'il débat sur depuis quand il a pas pris sa douche...
Je vous encule et je rentre à mon manoir.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #25 le: 10 octobre 2008, 12:57:16 »
ninjigen, tu n'as pas lu mon message, je crois...

Hors ligne Lester

• Ultra Director
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #26 le: 10 octobre 2008, 13:19:51 »
yo :')

Hors ligne glaoies

• Capitaine
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #27 le: 10 octobre 2008, 17:25:19 »
Je suis roux et je dominerai le monde.
Bienvenue sinon.

lovepinks

• Invité
« Réponse #28 le: 10 octobre 2008, 20:15:55 »
Bienvenue!!!

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #29 le: 12 octobre 2008, 18:34:07 »
BIENVENUE!!!!!
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.