Auteur Sujet: Hello :')  (Lu 3485 fois)

Hors ligne Akiha

• Membre de base
  • *
  • Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.
Hello :')
« le: 06 octobre 2008, 17:46:29 »
Bonjour :').
En fait j'ai beaucoup hésité à m'inscrire vu le nombre effarant de membres et que ça m'a fait peur... mais bon c'est quand même le forum "officiel" d'Haruhi français donc je vais éviter de passer à côté...
18 printemps dans quelques jours, j'habite la région parisienne (je suis venue dans l'intention de participer au projet Tour Eiffel è_é) et je suis en 1ère année de droit (redoublante et déjà marre des cours...). En visitant le forum je me sens totalement inculte niveau Japanim donc euh... je m'en remets à votre expérience x').

Sinon j'ai commencé Haruhi lors des premières diffusions, et après deux épisodes j'avais vraiment pas aimé ^^'. J'trouvais ça incohérent et sans intérêts etc... et c'est finalement il y a une semaine que je m'y suis remise sérieusement sous la pression de plusieurs amis particulièrement fans de "Lucky Star" (et aussi après avoir vu le Hare Hare Yukai à Paris Mangas, soi dit en passant c'était génial mais le chant on n'entendait pas bien...). Ben en re-visionnant j'dois avouer que j'me souvenais plus que c'était franchement bon x'D. Donc voila, je ne suis pas une grande fane d'Haruhi (c'est sa presque rousseur qui me fait péter un câble !!! J'fais une politique anti-roux !!!) mais j'adhère plutôt au Yukiisme :'D, elle est... nan y'a pas de mots pour la décrire. Bon chui jalouse de la poitrine d'Asahina aussi mais bon je suppose que c'est normal '-'. J'reconnais que je ne suis pas encore totalement immergée dans toutes les références ou autres ('fin chui pas une vraie otaku quoi --') mais j'essaie d'apprendre ^^.