Auteur Sujet: Hello :')  (Lu 3485 fois)

Hors ligne Akiha

• Membre de base
  • *
  • Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.
Hello :')
« le: 06 octobre 2008, 17:46:29 »
Bonjour :').
En fait j'ai beaucoup hésité à m'inscrire vu le nombre effarant de membres et que ça m'a fait peur... mais bon c'est quand même le forum "officiel" d'Haruhi français donc je vais éviter de passer à côté...
18 printemps dans quelques jours, j'habite la région parisienne (je suis venue dans l'intention de participer au projet Tour Eiffel è_é) et je suis en 1ère année de droit (redoublante et déjà marre des cours...). En visitant le forum je me sens totalement inculte niveau Japanim donc euh... je m'en remets à votre expérience x').

Sinon j'ai commencé Haruhi lors des premières diffusions, et après deux épisodes j'avais vraiment pas aimé ^^'. J'trouvais ça incohérent et sans intérêts etc... et c'est finalement il y a une semaine que je m'y suis remise sérieusement sous la pression de plusieurs amis particulièrement fans de "Lucky Star" (et aussi après avoir vu le Hare Hare Yukai à Paris Mangas, soi dit en passant c'était génial mais le chant on n'entendait pas bien...). Ben en re-visionnant j'dois avouer que j'me souvenais plus que c'était franchement bon x'D. Donc voila, je ne suis pas une grande fane d'Haruhi (c'est sa presque rousseur qui me fait péter un câble !!! J'fais une politique anti-roux !!!) mais j'adhère plutôt au Yukiisme :'D, elle est... nan y'a pas de mots pour la décrire. Bon chui jalouse de la poitrine d'Asahina aussi mais bon je suppose que c'est normal '-'. J'reconnais que je ne suis pas encore totalement immergée dans toutes les références ou autres ('fin chui pas une vraie otaku quoi --') mais j'essaie d'apprendre ^^.

A part ça niveau animes mes séries phares seraient "Shingetsutan Tsukihime" (chui très intégriste là dessus, cette série qu'on aime ou pas est géniale point x'), "Tsubasa Reservoir Chronicles" (en fait chui une fane de CLAMP... oui bon c'est pas très original j'avoue, mais c'est tellement mignon :'O), "Azumanga Daioh" (et encore plus en mangas :'D), "Kannazuki no Miko" (shojo-ai, avec des méchas et des mikos...), "Honey & Clover" (plein de gens n'aiment pas du tout, mais j'trouve ça juste frais) et je suis "Soul Eater" (du moins j'essaie '-'). Bon bien sûr je ne mentionne pas "Suzumiya Haruhi no Yuutsu", sinon qu'est-ce que je foutrais là...
Pour les mangas là aussi j'fais pas dans l'originalité car j'aime bien les Ai Yazawa et les Kaori Yuki en général, CLAMP j'me répète ("xxxHolic" c'est vraiment bien...), et surtout les yaoi d'Eiki Eiki ("Color" etc...), et "Love Mode".
J'regarde aussi des dramas mais le meilleur d'entre tous restera toujours pour mwa "Nodame Cantabile", chai pas c'est juste... Gyabooo !!! Et dire qu'ils étaient à quelques kilomètres de mwa et que je les ai raté... Mais généralement j'aime bien les séries qui font pleurer x'D genre "Ichi rittoru no namida"...

Voila :').
Prostitution is Revolution. You can hate me, after you pay me.

Hors ligne Shuxx

• Membre du forum
  • Shuxx a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Shuxx a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Shuxx a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Shuxx a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Shuxx a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Shuxx a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Shuxx a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Shuxx a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Shuxx a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Shuxx a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Shuxx a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Shuxx a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Mikuru o/ <3
    • Shuxx Blog
Re : Hello :')
« Réponse #1 le: 06 octobre 2008, 18:11:01 »
" anti-roux " ? ... mikuru = rousse ... V_V
Bienvenue quand même ^^

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
  • WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 06 octobre 2008, 18:15:10 »
Bonne présentation , bienvenue à toi !  8)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 06 octobre 2008, 18:25:57 »
Bienvenue par ici :)

T'en fais pas, le nombre de membres ne fait pas l'activité, loin de là. Tu verras que c'est assez tanquille à suivre.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #4 le: 06 octobre 2008, 18:49:57 »
j'ai beaucoup hésité à m'inscrire vu le nombre effarant de membres
C'est pourtant connu, "plus y'a de fous, plus on rit."
j'habite la région parisienne (je suis venue dans l'intention de participer au projet Tour Eiffel è_é)
A new challenger apppear...
je me sens totalement inculte niveau Japanim donc euh... je m'en remets à votre expérience x')
Ne t'iquiète pas, on va s'occuper de ton cas... Aie confiance.
le Hare Hare Yukai à Paris Mangas, soi dit en passant c'était génial mais le chant on n'entendait pas bien...
CCIDave, va falloir travailler ton souffle...
je ne suis pas une grande fane d'Haruhi
Tant que tu ne te sens pas fane de radis, tout va bien.
c'est sa presque rousseur qui me fait péter un câble !
Heu... Haruhi, rousse ? Comment ça ?
mes séries phares seraient "Shingetsutan Tsukihime" (chui très intégriste là dessus, cette série qu'on aime ou pas est géniale point x')
lol, woot ? There is no Tsukihime anime...
"Honey & Clover" (plein de gens n'aiment pas du tout, mais j'trouve ça juste frais)
Tiens le seul anime oùje n'ai pas tenu plus de 10 minutes avant d'avoir des envies de frapper la loli de service "mais secoue-toi un peu, nom de nom !"
je suis "Soul Eater" (du moins j'essaie '-')
Tu peux abandonner, c'est licencié. Par KAZE en plus.
surtout les yaoi d'Eiki Eiki ("Color" etc...), et "Love Mode"
ALERT! Fangirl spotted! Fear them all!
« Modifié: 06 octobre 2008, 19:00:33 par QCTX »

Hors ligne Tokito

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Tokito démonte.Tokito démonte.Tokito démonte.Tokito démonte.Tokito démonte.Tokito démonte.Tokito démonte.Tokito démonte.
  • ORE...SANJOU
« Réponse #5 le: 06 octobre 2008, 18:50:55 »
certaines personne ne sont pas d'accord avec ça je crois

sinon bienvenue en espèrant que les membres te feront pas trop peur,parce que franchement il y a de quoi avec certains ^^
ore wa saicho kara saigo made climax da!

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Hello :')
« Réponse #6 le: 06 octobre 2008, 18:58:08 »
Bienvenue.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
Re : Re : Hello :')
« Réponse #7 le: 06 octobre 2008, 19:11:33 »
" anti-roux " ? ... mikuru = rousse ... V_V

Uh ? Pourquoi tant de haine envers la rousseur ? v_v *presque rousse*

Sinon, Bienvenuuuue ! \^^/
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #8 le: 06 octobre 2008, 19:24:03 »
à bas Mikuru suffit :D
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Misuzu

• Membre Première Classe
  • Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.
« Réponse #9 le: 06 octobre 2008, 19:43:41 »
  C'est joli pourtant le roux '.'

Bienvenue dans le forum ! J'ai également beaucoup aimé Nodame Cantabile le meilleur et le ... seul drama que j'ai regardé en entier ;D
Yuki Day of Sagittarius terminé !
Uniforme Clannad terminé ( toujours en manque de perruque huhu ) !
Yuki uniforme terminé !

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #10 le: 06 octobre 2008, 19:45:16 »
Bienvenue

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #11 le: 06 octobre 2008, 20:38:42 »
Welcome.

Je ne vois pas en quoi Haruhi est rousse... Mikuru par contre doit bien l'être à moins que je ne sois daltonien ou que ma mémoire me fasse grandement défaut.

Raah, en rentrant du lycée une femme m'a abordé en disant qu'elle avait peur pour son fils plus tard car il était roux. Elle-même l'était et elle paraissait vraiment inquiète (et un peu imbibée aussi...), elle m'avait parlé car ma couleur de cheveux se rapproche du roux.
Mais enfin, ça vient d'où l'attitude "anti-roux" ? Depuis quand ça existe ? (et comment font les gens pour confondre avec châtain clair ? XD)

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Akiha

• Membre de base
  • *
  • Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.Akiha démonte.
« Réponse #12 le: 06 octobre 2008, 22:46:41 »
Merci de votre accueil :')
Ben wi Mikuru est rousse mais dans son rôle ça me dérange pas :'p. Mais le bandeau/ruban d'Haruhi est jaune~orange, et ça me perturbe x'D. J'crois bien que ça m'a traumatisé en fait O_O.
Mais n'empêche que c'est vrai que c'est super dur d'être roux, presque plus dur que d'être d'une minorité raciale car y'a tellement peu de roux que tu peux pas former une bande... Bref la vie est dure...
Prostitution is Revolution. You can hate me, after you pay me.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #13 le: 06 octobre 2008, 23:16:58 »
ça me rappelle un épisode de south park o/
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Claithérène

• Invité
« Réponse #14 le: 06 octobre 2008, 23:17:49 »
Tiens, une fille, voilà qui va faire plaisir à certains :P

Sois la bienvenue en tout cas ;)