Auteur Sujet: Episode 14 : où le trouver ?  (Lu 2002 fois)

Hors ligne 8bitjules

• Membre de base
  • *
  • 8bitjules déchire grave.8bitjules déchire grave.8bitjules déchire grave.8bitjules déchire grave.8bitjules déchire grave.8bitjules déchire grave.8bitjules déchire grave.8bitjules déchire grave.8bitjules déchire grave.
Episode 14 : où le trouver ?
« le: 18 juillet 2007, 20:26:35 »
Tout d'abord en tant que petit nouveau, je vous passe le bonjour à tous.

J'aimerais bien voir le dernier épisode (il paraît que çà sers ;)..) et je ne le trouve pas :

La nerae ne l'a pas traduit
Il ne marche plus sur le site de la supersousou team

Y-a-t-il d'autres teams ayant traduit Suzumiya haruhi no yuuutsu ?

Y-a-t-il d'autres sites où trouver l'ep 14 ?

Merci de votre aide

Jules

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Episode 14 : où le trouver ?
« Réponse #1 le: 18 juillet 2007, 20:48:27 »
Manga France [M-F] a terminé la série, tu devrais le trouver chez eux.

Hors ligne Rataime

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.
« Réponse #2 le: 20 juillet 2007, 21:40:41 »
Nerae vient de le sortir aujourd'hui, sinon.

Hors ligne Faust

• Membre de base
  • *
  • Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.
Re : Episode 14 : où le trouver ?
« Réponse #3 le: 20 juillet 2007, 22:49:16 »
Moi je l'ai trouvé sur FullAnimes.

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #4 le: 14 janvier 2008, 18:55:54 »
Ben je l'ai, si certaines/certains d'entre vous sont tentées/tentés, demandez moi, j'essaierai de vous le filer. Personellement, je l'ai eu sur BT Mononoké, problème, ils ne l'ont plus^^.A++.
« Modifié: 14 janvier 2008, 18:57:50 par Nagato »
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #5 le: 14 janvier 2008, 19:14:46 »

Moi je l'ai depuis le 4 juillet 2006 à 19:56   ;D 

Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #6 le: 14 janvier 2008, 19:16:50 »
Moi, depuis décembre dernier, j'ai tout téléchargé en "packs"(ils disent comme ça^^).
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #7 le: 14 janvier 2008, 19:29:46 »
Joli up d'un topic vieux de 6 mois XD

Sinon, moi aussi, je l'ai, en raw, en sta et en stfr de 2 teams différentes...

Qui c'est qui l'a encore ?  :)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne cakoman

• Membre Seconde Classe
  • **
  • cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.cakoman déchire grave.
« Réponse #8 le: 14 janvier 2008, 19:59:31 »
tu poses une question on te répond xD: moi, je l'ai aussi 8)
Bwahaha Canard (Ô o Ô)9 !!

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Re : Episode 14 : où le trouver ?
« Réponse #9 le: 14 janvier 2008, 23:37:54 »
L'art de la nécromancie de forums :p
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo