Auteur Sujet: Un autre sujet prise de tête  (Lu 1506 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Un autre sujet prise de tête
« le: 28 septembre 2008, 14:47:18 »

Je viens de remarquer ce sujet pour le moins étrange chez animesuki, quelqu'un a décortiqué l'opening  : http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=31405

Je n'y comprends pas grand chose mais ça peut peut-être intéresser quelqu'un ^^'
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Un autre sujet prise de tête
« Réponse #1 le: 28 septembre 2008, 16:22:34 »
J'ai pas tout lu , mais on va y aller à la QC :

Qu'est ce que ca fait PAS sur le yukipédia, ça ? :P

Ouais bon, sinon, les seuls que j'avais réellement capté perso, c'était le benzène, E=mc² et l'équation de Schrodinger. J'avais jamais cherché à approfondir dans le détail mais j'aimais à penser que cet OP fourmillait de détails scientifiques, en plus des références aux romans 2,3,5 et 8. (qui ne sont pas non plus sur notre trivia  ???)

Un point particulier cependant : Dans l'OP il m'a un jour semblé avoir vu écrit "John Smith", mais j'ai jamais été foutu de le retrouver. Peut être n'est-ce le cas que pour un des épisodes, ou peut être est-ce mon imagination. J'ai jamais eu la fois de décortiquer l'OP des 11 épisodes où il est présent pour retrouver cette énorme référence au tomes 3 et 4.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #2 le: 28 septembre 2008, 19:39:54 »

Cet article n'est pas sur yukipedia pour l'excellente raison que je ne capte quasi rien à ce qu'ils racontent  xD  Alors pour une trad ça va être compliqué...  A moins que tu veuilles que je balance tout tel quel ? ça je peux :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 28 septembre 2008, 21:23:55 »
Tu veux la traduction du premier post uniquement, ou d'autres choses en plus ?

FD

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #4 le: 29 septembre 2008, 21:01:28 »

Si je te dis "traduis tout ce qui peut être intéressant" ça te va ?  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne FD

• Capitaine
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #5 le: 29 septembre 2008, 21:48:45 »
Euj aurait pas le temps de le faire cette semaine (3 dossiers à boucler plus un mariage ce weekend avec 25h de train pour y aller et en revenir, ca risque d'être funky), par contre je risque de m'embêter la semaine prochaine. Je ferais ça à ce moment là.

FD

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #6 le: 29 septembre 2008, 22:27:14 »

ok, thx. C'est pas urgent ^^
              Le Japon en Valais !