Auteur Sujet: Haruhi dans Hoshi Saga 3  (Lu 927 fois)

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
Haruhi dans Hoshi Saga 3
« le: 23 septembre 2008, 00:02:22 »
Aujourd'hui, je jouais au troisième volet de Hoshi Saga et j'ai remarqué qu'on pouvait apercevoir dans l'un des niveaux (le 97) une figurine de la Déesse :D ainsi qu'un CD de Lucky Star. :) (Il me semble)

Voyez par vous-mêmes.

Mais où s'arrêtera-t-elle? ;D

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Haruhi dans Hoshi Saga 3
« Réponse #1 le: 23 septembre 2008, 01:13:45 »
C'est sûrement elles, oui (Konata et Haruhi).

Mais ça m'énerve : j'arrive pas à réussir les tableaux 94 et 100 ! J'ai pourtant réussi (tant bien que mal) tous les autres, mais ces deux-là...

Édition : ben, finalement, j'y suis arrivé ! Et les bonus de réussite sont sympas ! Générique, astuces en japonais (tant pis...), chanson a capella de Miku Hatsune, petit guide de création avec Adobe Illlustrator, et enfin vidéo de confection d'origami en forme d'étoile à cinq branches !

Je me suis bien amusé ! Merci, Suisse_man ! ;)
« Modifié: 23 septembre 2008, 01:36:15 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne davifon

• Membre Première Classe
  • davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Agnosticisme
Re : Haruhi dans Hoshi Saga 3
« Réponse #2 le: 23 septembre 2008, 13:00:26 »
Voir du lucky star dans un truc qui parle d'étoiles, je trouve cela normal  :)
J'aime bien d'ailleurs la spiritualité de la solution de ce niveau

Par contre je viens de paumer ma matinéée sur ces trois jeux alors que j'avais pleins de choses à faire  :'(
Faute d'y comprendre quelque chose, autant bien en rigoler (définition personnelle du Tsuruyaisme)