Auteur Sujet: Tsuruya = Naga le serpent ?  (Lu 1188 fois)

Hors ligne Faust

• Membre de base
  • *
  • Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.
Tsuruya = Naga le serpent ?
« le: 17 juillet 2007, 17:52:34 »
La première fois que j'ai entendu le rire de Tsuruya, j'ai immédiatement pensé au personnage de Naga le serpent dans Slayers.

Les plus jeunes d'entre vous ne connaissent peut être pas cette série culte, mais je peux vous assurer que le rire de ces 2 personnages est très proche et facilement reconnaissable. (je n'ai malheureusement pas trouvé de lien où l'on peut entendre ce fameux rire).
De plus, elles portent toutes 2 des cheveux exagérément longs.

C'est peut être juste une coïncidence, mais ça m'étonnerait car on sait que SHNY aime reprendre les classiques de la japanim' (comme Yuki et Rei d'Evangelion par exemple)

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne ninjigen

• Membre du forum
  • ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.
  • okkusenman
    • nyoro~n
Re : Tsuruya = Naga le serpent ?
« Réponse #1 le: 17 juillet 2007, 18:35:37 »
Je pense que le rire de Tsuruya était surtout destiné à avoir l'air d'être celui d'une personne qui se sent éminament supérieure sans aucun doute sur le sujet. Le fait que l'expression faciale est très semblable à celle de nahga au moment du rire est assez prenant. Ca pourrait bien être une référence en effet. Pour le lien, je veux bien le ripper, mais il faudrait m'indiquer un endroit où on peut stocker un fichier son ( même en MIDI ).

P.S : en tout cas ce sont deux actrices différentes :

tsuruya : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=5683
Nahga : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=13685

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !